Camille Lellouche : « J’ai couché avec un gars célibataire » ! Une allusion à Rayane Bensetti ?

Camille Lellouche : « J’ai couché avec un gars célibataire » ! Une allusion à Rayane Bensetti ?
Camille Lellouche a récemment publié, sur Instagram, une série de vidéos humoristiques. Mais certains y ont surtout vu un message subliminal adressé à Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova...

Camille Lellouche a encore frappé. Très présente sur les réseaux sociaux, la demoiselle a publié, sur Instagram, ce mercredi 28 avril 2021, une série de vidéos humoristiques pour lesquelles elle s’est glissée dans la peau d’une candidate de télé-réalité baptisée Sandy.

« Soit disant j’ai couché avec son mec »

L’histoire ? Sandy répond à sa rivale Cynthia, qui l’accuse d’avoir couché avec son petit ami. Ce à quoi Sandy réplique :

Soit disant j’ai couché avec son mec. J’ai couché avec un gars qui lui était célibataire, tu vois ce que je veux te dire ?

Et d’ajouter :

Il m’appelle encore, en plus ! T’es au courant ou pas ? « Je t’aime, mon bébé, mon amour »… Pendant qu’à toi, il dit « Pardon, désolé, désolé »…

Un message subliminal ?

Une vidéo humoristique… ou un règlement de comptes déguisé ? Telle est la question que se posent certains internautes. Eh oui, certains y voient un « message subliminal » en rapport avec l’affaire Rayane Bensetti.

Pour rappel : une vidéo de Rayane Bensetti et Camille Lellouche, dans laquelle ils s’embrassent goulûment, a récemment fait le tour de la toile. Une vidéo qui a choqué les internautes, qui étaient persuadés que le comédien était en couple avec Denitsa Ikonomova. Depuis, les deux anciens complices ne se suivent plus sur les réseaux sociaux… et ce, même si Rayane Bensetti a présenté des excuses qui semblaient être adressées à la jeune femme.

Rayane Bensetti sort du silence après son baiser avec Camille Lellouche : Denitsa Ikonomova réagit
Rayane Bensetti s’excuse @Instagram

Rayane Bensetti et Camille Lellouche ont également arrêté de se suivre sur Instagram… De quoi laisser penser qu’ils sont aujourd’hui en froid. La jeune humoriste, qui ne s’était pas encore exprimée sur cette affaire, vient-elle de le faire via cette vidéo ? Certains internautes en sont persuadés, comme en témoignent ces messages postés en commentaire de la vidéo.

Comme une impression de vouloir faire passer un message.

J’ai pensé à ça de suite aussi !

Oui, moi aussi, je me suis dit : « tiens, ça pourrait être un message » 😄

Tu sens le message visé ?

Alors, Camille Lellouche a-t-elle vraiment voulu faire passer un message ? Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,