Rachel Legrain-Trapani prête à épouser Valentin Léonard ? Elle répond

Rachel Legrain-Trapani prête à épouser Valentin Léonard ? Elle répond
En couple avec Valentin Léonard, Rachel Legrain-Trapani est actuellement enceinte de son deuxième enfant. La future maman se confie au magazine Public où elle évoque notamment la question... du mariage !

Dans quelques mois, Rachel Legrain-Trapani donnera naissance à son deuxième enfant. En effet, l’ancienne Miss France est enceinte d’un petit garçon, qui est le fruit de ses amours avec Valentin Léonard.

Entre les deux tourtereaux, tout est allé très vite. Quelques mois après avoir officialisé leur histoire d’amour, les deux amoureux annonçaient qu’ils allaient devenir parents. Un heureux événement qui les comble de joie. Après le bébé, le couple se passera-t-il la bague au doigt ? Interrogée par nos confrères de chez Public, Rachel Legrain-Trapani a répondu à la question :

J’aimerais bien faire une fête, mais pas lui ! Ce n’est pas grave, un bébé c’est déjà un bel engagement !

Une future maman à l’écoute

Visiblement, le futur papa ne semble pas être emballé par l’idée du mariage. Qu’à cela ne tienne, les deux tourtereaux semblent être toujours sur un petit nuage. Si le confinement a eu raison de certains couples, il n’en est pas de même pour les deux futurs parents. Confinée en Normandie avec son fils, son chéri et sa belle-famille, l’ancienne Miss France alterne les activités en famille et en solo.

Ainsi, elle organise elle aussi des lives sur Instagram où elle parle de grossesse avec des docteurs.

Et d’expliquer :

La période est assez anxiogène, surtout à quelques semaines d’un accouchement.

Une belle initiative qui devrait ravie de nombreuses futures mamans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,