Ils révèlent le sexe de leur bébé d’une façon très originale

×
C'est une véritable tradition aux Etats-Unis. Une petite cérémonie pour révéler le sexe d'un enfant à naître. Mais cela prend parfois une forme très particulière.

Les parents le savent, le moment où on révèle le sexe de son futur bébé à des proches est toujours un moment particulier. Certains attendent même après la naissance. Mais, beaucoup de jeunes parents aux Etats-Unis n’hésitent pas en faire un peu trop, comme on vous l’avait déjà expliqué. Un couple vient d’en faire à nouveau la démonstration.

Un bébé plutôt « explosif »

La scène se déroule à Hawaï, sur l’île d’Honolulu, à proximité de la plage de Kaimana. C’est le principal acteur de la vidéo qui raconte ce qui s’est passé. Il est le jeune frère de la future maman d’un beau bébé.

Un grand gâteau en carton était donc installé sur l’herbe et lui se trouvait à l’intérieur. Pour l’annonce, il a donc jailli du gâteau, dans un petit bikini rose, alors que des bombes de fumée rose explosaient autour de lui. Le problème ? Il a été heurté par l’une d’entre elles ! Même si sa chute peut sembler impressionnante, il va bien ! Et pour ceux qui en douteraient, le futur bébé est une fille.

Plus sur le sujet