Pierre-Jean Chalençon et l’affaire des dîners clandestins : Ses amis à la rescousse

Pierre-Jean Chalençon et l’affaire des dîners clandestins : Ses amis à la rescousse
Dans une interview pour StarMag, Jérémy Bellet, ami de longue date de Pierre-Jean Chalençon, nous explique pourquoi il défend son ami. Un soutien qui fait du bien à l'ancien acheteur d'"Affaire Conclue".

Depuis quelques semaines, Pierre-Jean Chalençon est la cible de nombreuses critiques. Alors que l’affaire des dîners clandestins est loin d’être élucidée, Jérémy Bellet a décidé de prendre sa défense dans une interview qu’il nous a accordée.

Pierre-Jean Chalençon s'en prend violemment à Isabelle Balkany qu'il qualifie de "sorcière"
Pierre-Jean Chalençon @DR

 Pierre-Jean Chalençon soutenu coûte que coûte par son ami

Il y a quelques semaines, un reportage de M6 révélait que des dîners clandestins étaient organisés à Paris, chez un célèbre collectionneur. Il n’a pas fallu longtemps pour que tout le monde se penche sur Pierre-Jean Chalençon et son palais Vivienne. 

Après des justifications hasardeuses, la police a finalement perquisitionné son domicile, ainsi que celui du chef Christophe Leroy, qui aurait cuisiné à l’un de ces dîners. Aujourd’hui, une question subsiste : Que s’est-il réellement passé dans les locaux de l’ancien acheteur d’Affaire Conclue ? Pour l’instant, en tout cas, on ne sait pas.

Jérémy Bellet, mannequin et ami de longue date de Pierre-Jean Chalençon, a décidé de sortir du silence concernant le sujet. D’après lui, il y a beaucoup de calomnies dans cette affaire et il pense que l’ancien acheteur d’Affaire Conclue a été la cible facile. D’ailleurs, il nous explique ne pas comprendre le tribunal médiatique sur les réseaux sociaux. Selon lui, cette façon de faire n’est pas juste. Comme il le rappelle, il y a une enquête en cours, et c’est tout ce qui compte.

Je trouve cela inadmissible et inacceptable que l’on ait fait des réseaux sociaux un tribunal. Les internautes ne sont certainement pas les personnes qui connaissent la vérité. Alors pourquoi juger ? Pourquoi faire de Pierre-Jean Chalençon une bête noire ? Une enquête est en cours, laissons faire la justice.

Comment va Pierre-Jean Chalençon ?

Evidemment, la rédaction de StarMag a souhaité savoir comment allait Pierre-Jean Chalençon depuis cette affaire. D’après le mannequin et comédien, il va bien, même très bien. En effet, Jérémy Bellet explique que le collectionneur garde toujours le sourire et qu’il a une capacité folle à garder sa bonne humeur malgré les difficultés. Une chose est certaine, le jeune homme sera toujours présent pour son ami, qui pourra toujours compter sur lui.

Mais attention, il faut tout de même préciser qu’il ne défendra pas l’indéfendable. Si Pierre-Jean Chalençon a des torts, il comprend totalement qu’il y ait une sanction. En revanche, il ne supporte pas qu’on puisse punir quelqu’un sur les réseaux sociaux.

Pour le moment, il est toujours présumé innocent et jusqu’à preuve du contraire, il le sera toujours. Jérémy Bellet conclut son propos en expliquant qu’il comptait sur tout le monde pour faire la part des choses.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :