Patrick Balkany : Sa déclaration d’amour à Isabelle Balkany scandalise sur les réseaux sociaux

Patrick Balkany : Sa déclaration d’amour à Isabelle Balkany scandalise sur les réseaux sociaux
Voir le diaporama
1 Photos
Patrick Balkany et Isabelle Balakany © REUTERS/Charles Platiau
Patrick Balkany : Sa déclaration d’amour à Isabelle Balkany scandalise sur les réseaux sociaux
Patrick Balkany et Isabelle Balakany © REUTERS/Charles Platiau

Patrick Balkany et Isabelle Balakany © REUTERS/Charles Platiau

Toujours aussi amoureux, Patrick Balkany a déclaré sa flamme à Isabelle Balkany en diffusant un message sur les panneaux d'affichage public de Levallois-Perret. Une initiative qui a scandalisé les internautes, qui ne se sont pas privés de le faire savoir à la destinataire.

Entre Patrick Balkany et sa femme Isabelle, la flamme brûle maintenant depuis plus de 40 ans. Mariés en 1976 et parents de deux enfants, les époux Balkany s’aiment visiblement aussi passionnément qu’au premier jour, comme le prouve la tendre déclaration d’amour de l’ancien maire de Levallois-Perret à sa belle. Car à l’occasion de la Saint-Valentin, Patrick Balkany a décidé de marquer le coup et a vu les choses en grand.

Patrick Balkany et Isabelle Balkany
Patrick Balkany et Isabelle Balkany © REUTERS/Charles Platiau

Une déclaration d’amour remarquée

Comme nombre de personnalités en couple, Patrick Balkany a lui aussi déclaré publiquement sa flamme à sa moitié. Mais plutôt que d’utiliser les réseaux sociaux, l’homme politique de 72 ans a préféré publier un message sur les panneaux d’affichage public de la ville dont il a été le maire durant près de 30 ans :

À toi, Isabelle, joyeuse saint Valentin. Je t’aime. Patrick.

Quelques sobres mots d’amour qui n’ont pas échappé à la principale intéressée, qui s’est empressée de remercier son cher et tendre sur son compte Twitter.

Les internautes en colère

Cependant, ce charmant moment de joie a été gâché par les commentaires des internautes. Certains d’entre eux ont en effet été outrés de l’initiative, accusant le couple d’utiliser le matériel public à des fins personnelles.

Parmi les nombreux commentaires en réponse au tweet d’Isabelle Balkany, on peut ainsi lire :

Encore un détournement de fonds publics.

Ou bien :

Fier de détourner de l’argent et du matériel public, qu’est-ce que c’est mignon.

Des remarques que n’a que peu apprécié Isabelle Balkany, qui a pris le temps de répondre à certains de ces détracteurs. L’un d’entre eux s’est même vu qualifier de « pauvre con ». Avant que la septuagénaire lui rappelle qu’il était permis à tous les Levalloisiens depuis des années de publier un message sur les panneaux d’affichage à l’occasion de la Saint-Valentin.

Ce n’est pas la première fois que les Balkany provoquent la colère des internautes. En juin 2020, le couple avait été photographié attablé en terrasse entouré de plus de dix personnes pendant la crise sanitaire. La vidéo de l’ancien maire, qui est actuellement placé sous contrôle judiciaire, dansant les mains baladeuses avec une jeune femme, avait aussi fait énormément jaser.

De nouveau dans le viseur de la justice pour « abus de bien sociaux » et « prise illégale d’intérêt », Patrick Balkany vient à nouveau d’être mise en examen. Mais nul doute qu’il puisse compter sur le soutien sans faille de la femme de sa vie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,