Isabelle et Patrick Balkany : Ce cliché qui a provoqué la colère des internautes

Isabelle et Patrick Balkany : Ce cliché qui a provoqué la colère des internautes
Très présents sur les réseaux sociaux, Isabelle et Patrick Balkany font régulièrement parler d'eux. Le couple s'est attiré une fois de plus les foudres des internautes. En cause : un cliché qui ne passe pas !

Isabelle et Patrick Balkany n’ont pas manqué de fêter la réouverture des terrasses. Très présents sur les réseaux sociaux, ils ont ainsi partagé sur Twitter un cliché pour marquer l’événement.

Malheureusement pour le couple, cette photo a fait l’objet de nombreuses critiques. Et pour cause : les époux Balkany sont accusés de ne pas respecter les règles de distanciation sociale.

Ainsi, on peut lire parmi les commentaires postés sous cette publication :

Pas plus de 10 personnes par table! encore un passe droit? 🤔🤔

La provoc et le non droit, keywords du couple Balkany.

Un maximum de 10 personnes par table donc ? C’est décidément une spécialité de se considérer au dessus des lois…

Les 10 personnes max par table, c’est pas pour vous visiblement…. Y’aurait pas eu de soucis si vous étiez à votre place, en prison !

Quelle arrogance !

Je compte 11 personnes… cela fait 11×135€

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont nombreux à s’agacer de ce cliché.

Les époux Balkany régulièrement attaqués

Ce n’est pas la première fois que Patrick et Isabelle Balkany sont accusés de ne pas respecter les règles imposées par le gouvernement suite au déconfinement. Il y a quelques jours déjà, l’ancien maire de Levallois-Perret partageait une photo de groupe, sur laquelle il ne portait pas de masque et n’avait pas appliqué les consignes de distanciation sociale… Là encore, les internautes n’avaient pas manqué de le rappeler à l’ordre… Mais le couple n’a visiblement pas retenu la leçon !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,