Patrick Balkany hospitalisé : Isabelle Balkany interdite de visites, elle s’indigne

Patrick Balkany hospitalisé : Isabelle Balkany interdite de visites, elle s’indigne
Patrick Balkany est hospitalisé depuis le 28 octobre dernier. Avec la dégradation de la situation sanitaire au niveau national, Isabelle Balkany n’a désormais plus le droit de le voir. Une décision qu’elle conteste.

Les Balkany vivent une année mouvementée. Un séjour en prison de Patrick Balkany en début d’année puis une libération pour raisons de santé. Sa perte de 33 kilos durant sa détention et son infarctus de l’intestin. Et Patrick Balkany n’a jamais vraiment récupéré de celui-ci.

Il a en effet été hospitalisé le 28 octobre dernier pour de graves problèmes décrits par Isabelle Balkany sur Facebook :

Il prétend que son cœur bat la chamade pour moi depuis 44 ans… Cette fois, il a des problèmes de rythme et je sors de l’Hôpital Foch où Patrick Balkany a été admis, entouré par une formidable équipe médicale.

Un soutien jusque-là indéfectible

L’ancien homme politique souffre cette fois d’anomalies rythmiques cardiaques ayant engendré un œdème pulmonaire et des difficultés respiratoires. Mais s’il pouvait jusque-là compter sur le soutien indéfectible d’Isabelle Balkany, Patrick Balkany va devoir faire sans pendant une petite période.

En effet, du fait de la propagation de l’épidémie de coronavirus, de nouvelles mesures sanitaires sont entrées en vigueur à l’hôpital. Et celles-ci prévoient malheureusement un tour de vis sur les visites comme en a témoigné Isabelle Balkany le 3 novembre, une fois encore sur Facebook :

Entre rage folle et tristesse immense…
Les infirmières viennent de dire à Patrick Balkany qu’à compter de demain inclus, une nouvelle « mesure gouvernementale » interdit les visites aux malades dans les hôpitaux…
Personne n’en parle et merde, je veux, j’ai besoin de voir mon homme !!!!

🤢🤢🤢🤢Entre rage folle et tristesse immense…Les infirmières viennent de dire à Patrick Balkany qu'à compter de demain…

Posted by Isabelle Balkany on Tuesday, November 3, 2020

Isabelle Balkany ne perd pas espoir

Depuis le 4 novembre, Isabelle Balkany ne peut donc plus aller voir son époux. Mais l’ancienne première adjointe à la mairie de Levallois est loin de désespérer malgré son chagrin. Elle a publié un message énigmatique laissant supposer que la sortie de son mari pourrait survenir bientôt :

Yeees !!
Après huit jours, Dame Nature – et moi – sommes à nouveau le seul oxygène dont ait besoin mon homme, Patrick Balkany…
À bientôt, ensemble, mon warrior !

https://www.facebook.com/balkanyisabelle/posts/3361027493993467

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,