Mort du prince Philip : Melania Trump lui rend hommage… et fait une grosse boulette !

Mort du prince Philip : Melania Trump lui rend hommage… et fait une grosse boulette !
Melania Trump a souhaité rendre hommage au prince Philip, qui est décédé le 9 avril dernier... Mais un détail a agacé les internautes, qui ont été nombreux à la rappeler à l'ordre !

Depuis l’annonce de la mort du prince Philip, qui est décédé le 9 avril dernier, les hommages se multiplient. Anonymes, mais également personnalités, ont tenu à saluer la mémoire du mari de la reine Elizabeth II. Ainsi, Melania Trump s’est emparée elle aussi de son compte Twitter afin d’adresser un message à la souveraine. Un message qui a déclenché la polémique sur le célèbre réseau social.

Un trou de mémoire ou une provocation ?

Et pour cause, l’ancienne First Lady semble avoir quelques problèmes de mémoire. En effet, cette dernière a déclaré :

Le président Trump et moi-même adressons nos plus sincères condoléances à Sa Majesté la Reine, à la famille royale et au peuple britannique alors que le monde pleure la perte du prince Philip.

Un message qui a immédiatement interpelé les internautes, qui n’ont pas manqué de rappeler à Melania Trump que son époux n’est plus président des Etats-Unis. Grosse boulette ? Trou de mémoire ? Ou tout simplement provocation ? Ce n’est un secret pour personne, Donald Trump n’a pas vraiment digéré sa défaite face à Joe Biden. Ainsi, il n’a pas hésité à affirmer que l’élection présidentielle avait été truquée.

Mais s’il a été contraint de quitter la Maison Blanche, Donald Trump ne s’avoue pas vaincu pour autant. Non, il se murmure que l’ancien président des Etats-Unis envisage de présenter une nouvelle fois sa candidature lors de la prochaine élection présidentielle, en 2024. Et contre toute attente, il pourrait compter sur le soutien de son épouse, Melania Trump.

Melania et Donald Trump @Getty Images
Melania et Donald Trump @Getty Images

Info ou intox ? Le mystère plane… Ce qui est sûr en revanche, c’est qu’aux yeux de Melania Trump, son mari est toujours président… et ce, malgré les scandales. Pas sûr toutefois que les Américains partagent son point de vue.

Et vous, que pensez-vous de l’hommage rendu par l’ancienne First Lady au regretté prince Philip ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :