Melania Trump : Son retour sur les réseaux sociaux suscite les moqueries

Melania Trump : Son retour sur les réseaux sociaux suscite les moqueries
Récemment, le retour de Melania Trump sur les réseaux sociaux a été quelque peu commenté par ses détracteurs. La femme de Donald Trump a en effet dû essuyer des critiques.

Depuis la défaite de son mari à la dernière élection présidentielle américaine, Melania Trump se faisait plutôt discrète. Il se disait même que c’est avec grand plaisir que l’ancienne Première dame s’était éloignée de la scène médiatique et politique, contrairement à son époux.

Aussi, le retour de Melania Trump sur les réseaux sociaux a été forcément remarqué. L’ancien mannequin slovène a décidé de se lancer dans les NFT (Non Fungible Tokens). Elle a ainsi fait appel au talent du portraitiste français Marc-Antoine Coulon et proposera régulièrement l’acquisition d’une œuvre numérique certifiée. Pour commencer, les intéressés peuvent s’offrir un portrait intitulé Melania’s Vision, vendu avec un message audio de la mère de Barron Trump.

Melania Trump
Melania Trump @ REUTERS/Carlos Barria

Un retour critiqué

Comme l’a rapporté CNN, le retour soudain de Melania Trump n’est pas du goût de tout le monde. Beaucoup s’interrogent notamment concernant la période qu’a choisi la femme de l’ancien président américain pour réapparaître sur la Toile. Car c’est depuis novembre dernier qu’elle a décidé de revenir sous les feux des projecteurs. Plus précisément, comme l’ont noté certains observateurs, depuis un évènement durant lequel Donald Trump a reçu le prix Spirit of Lincoln.

L’annonce de ce NFT a donc été mal vue par quelques-uns de ses détracteurs :

Pourquoi maintenant ?

S’est demandé un proche de Donald Trump. Et d’ajouter :

Dans une certaine mesure, elle pense que c’est une influenceuse. C’est un moyen de rester présente. Si vous pensez que ses fans aiment le président Trump, ils adorent Melania. Il n’y a rien qu’elle puisse faire ou dire qu’ils ne soutiendront pas.

Melania Trump, une femme d’influence

Si certaines rumeurs la disaient plutôt soulagée que son mari n’ait pas été réélu pour un second mandat, il semblerait que Melania Trump soit finalement prête à assumer le rôle de Première dame une nouvelle fois. Donald Trump clame haut et fort son intention de récupérer son statut de président des États-Unis et préparerait même déjà sa prochaine campagne.

Melania et Donald Trump
Melania et Donald Trump @ GettyImages

Le milliardaire pourra donc ainsi compter sur le soutien de son épouse, qui, selon un sondage effectué par YouGov, fait partie des femmes les plus admirées au monde.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :