Melania Trump ne supporte plus son mari… et ne s’en cache pas ! Découvrez la vidéo buzz !

Melania Trump ne supporte plus son mari… et ne s’en cache pas ! Découvrez la vidéo buzz !
Alors que Melania et Donald Trump n'avaient pas été aperçus ensemble depuis de longs mois, le couple a récemment fait une apparition... particulièrement remarquée ! On vous dit tout !

Mariés depuis 2005, Melania Trump et Donald Trump ne transpirent cependant pas l’amour. Non, les rumeurs autour de leur couple vont bon train. Ainsi, nombreux sont ceux qui ne donnent pas cher de leur mariage. Mais malgré les rumeurs de divorce, les deux époux sont toujours en couple

Une apparition très remarquée

Alors qu’ils n’avaient pas été aperçus ensemble depuis de longs mois, Melania et Donald Trump se sont offert une sortie à deux, ce samedi 30 octobre 2021. L’ancien couple présidentiel s’est rendu à un match de baseball. Une sortie qui a relancé les rumeurs de tensions entre les deux époux. En cause, une vidéo qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux.

Melania séparée de Donald Trump ? "Personne ne sait vraiment où elle habite"
Melania et Donald Trump @GettyImages

Melania Trump exaspérée par les frasques de son mari ?

En effet, Donald Trump n’a pas manqué de saluer la foule… à sa manière ! Ainsi, il a fait un « Tomahawk Chop ». Un geste qui consiste à simuler la frappe d’un tomahawk. Il s’agit de la hache amérindienne. Un geste que beaucoup jugent insultant… et qui est bien évidemment décrié. Des critiques dont Donald Trump semble visiblement se moquer. Il faut dire que l’ancien président américain est un habitué des polémiques.

Son épouse, en revanche, semble être agacée par les frasques de son époux… et elle ne s’en cache pas. En effet, l’ancienne First Lady a été surprise en train d’afficher un sourire forcé… avant d’esquisser une grimace. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semblait être particulièrement blasée !

Une grimace qui n’a pas échappé aux internautes… et qui depuis fait jaser sur la toile.

Un comportement qui soulève bien des interrogations sur le mariage du couple Trump. Mais Mary Jordan, auteure du livre The Art of Her Deal : The Untold Story of Melania Trump, a récemment balayé les rumeurs de divorce. Et pour cause, elle affirme que l’ancienne First Lady « a plus à gagner en restant qu’en partant ». Pourtant, elle semble avoir bien du mal à jouer la comédie…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,