Melania Trump à court d’argent ? Cette vente aux enchères qui intrigue

Melania Trump à court d’argent ? Cette vente aux enchères qui intrigue
Melania Trump a prouvé lors de ses quatre années passées à la Maison Blanche qu'elle n'était pas une First Lady comme les autres... Et elle le prouve encore une fois... avec une mystérieuse vente aux enchère !

Melania Trump serait-elle à court d’argent ? Telle est la question que se posent certains. Et pour cause, comme le révèle le magazine Gala, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 27 janvier 2022, l’ancienne First Lady a décidé vendre aux enchères certains de ses objets symbolisant son passage à la Maison Blanche.

Parmi les objets dont elle a décidé de se séparer, un chapeau, un fedora plus précisément, qu’elle portait en 2018, à Washington, lors d’une réception à laquelle étaient conviés Emmanuel et Brigitte Macron.

Qui va toucher les gains de ces ventes ?

Ainsi, l’ancien mannequin n’hésite pas à se séparer de ces biens qui ont marqué son passage à la Maison Blanche. Du jamais vu  ! Eh oui, nos confrères de Gala révèlent que « les First Ladies américaines cèdent habituellement leur dressing à des archivistes« . Mais pas Melania Trump, qui a déjà prouvé par le passé qu’elle ne faisait rien comme les autres.

Si elle est dans son droit, un détail intrigue. Qui va toucher ces gains ? Comme l’ont constaté nos confrères de Gala, la First Lady a indiqué sur son site qu’une « partie » des bénéfices serait « reversée au profit d’enfants placés dans des foyers d’accueil« . Quel pourcentage des ventes est concerné ? Quelles associations se verront reverser cet argent ? La femme de Donald Trump n’en a pas précisé davantage… accentuant le mystère autour de ces ventes. 

Les rumeurs de divorce relancées

Un geste qui suscite beaucoup d’interrogations. Ainsi, des proches du couple, cités par CNN, assurent ne pas savoir « si elle rencontre des difficultés financières ou si elle cherche à assurer son avenir ». De quoi relancer les rumeurs de divorce.

Melania séparée de Donald Trump ? "Personne ne sait vraiment où elle habite"
Melania et Donald Trump @GettyImages

Une hypothèse appuyée par John Rezknikoff, commissaire-priseur et fondateur des University Archives, qui recense de nombreux documents historiques et don nos confrères de Gala rapportent les propos :

C’est mon expérience : à moins d’être à court d’argent, les gens célèbres ne mettent pas en vente leurs effets personnels.

Melania Trump aurait-elle besoin d’argent en ce moment ?  Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :