Eric Zemmour : Les photos de ses vacances luxueuses avec Sarah Knafo dévoilées

Eric Zemmour : Les photos de ses vacances luxueuses avec Sarah Knafo dévoilées
A l'occasion des fêtes de fin d'année, Eric Zemmour s'est offert de luxueuses vacances à Saint-Martin... en compagnie de sa proche conseillère, Sarah Knafo, qui affichait un petit ventre arrondi.

Avant de reprendre de plus belle sa course à la présidentielleEric Zemmour s’est accordé quelques jours de vacances. Et c’est à Saint-Martin que le célèbre polémiste a posé ses valises. Des vacances luxueuses, comme l’a rapporté le journaliste Nils Wilcke, sur Twitter :

Zemmour, qui se veut l’idole « des vrais gens », a passé des vacances de nabab: après un réveillon au Ritz le 24, le candidat s’est envolé pour l’île Saint-Martin dans un 4 étoiles « à 5 minutes de la plage », puis dans un 5 étoiles à plus de 1000 € la nuit, selon le Canard Enchaîné.

« On les voyait rire ensemble comme des ados »

Des vacances dont les clichés sont en Une des magazines Closer et Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 7 janvier 2022. Et ô surprise, on découvre qu’Eric Zemmour était accompagnée de sa fidèle conseillère, à savoir Sarah Knafo. Et force est de constater qu’ils ne se sont visiblement pas ennuyés.

Un témoin rapporte au magazine Public :

Ils étaient très câlins, très complices, on les voyait rire ensemble comme des ados.

Eric Zemmour : Les photos de ses vacances luxueuses avec Sarah Knafo dévoilées
Eric Zemmour @Closer
Ary Abittan aperçu pour la première fois depuis sa mise en examen : Il est parti à Punta Cana
@Public

Sarah Knafo, enceinte, dévoile son ventre arrondi

Sarah Knafo a ainsi été aperçue vêtue d’un maillot de bain bleu, qui mettait en valeur son ventre arrondiconfirmant ainsi les informations du magazine Closer. L’hebdomadaire révélait, au mois de novembre dernier :

Eric Zemmour sera bientôt papa pour la 4e fois à 63 ans. Selon les informations de Closer en kiosque ce vendredi 26 novembre, sa compagne Sarah Knafo attend son premier enfant. L’heureux événement est prévu pour le mois de mai 2022, au lendemain du second tour de la présidentielle.

Une information qui a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, Eric Zemmour est officiellement toujours marié à l’avocate Mylène Chichportich, qui est la mère de ses trois enfants.

Mais le candidat à la présidentielle se refuse à tout commentaire sur sa vie privée. « Je ne réponds pas à des questions personnelles. Ma vie privée ne regarde que moi », confiait-il encore récemment face à Yves Calvi sur RTL.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,