Eric Zemmour : Ritz, Hôtel 5 étoiles à Saint-Martin… Il s’est offert des vacances de luxe !

Eric Zemmour : Ritz, Hôtel 5 étoiles à Saint-Martin… Il s’est offert des vacances de luxe !
Alors que la présidentielle de 2022 est lancée, Eric Zemmour s'est offert une petite pause à l'occasion des fêtes de fin d'années. Le polémiste s'est accordé quelques jours de vacances... qui font jaser !

Candidat à la présidentielle de 2022, Eric Zemmour ne cesse de mettre en avant ses origines modestes. « J’ai vécu en banlieue. Les immeubles étaient laids mais je n’ai que de bons souvenirs. L’ambiance humaine était chaleureuse et très française », confiait-il récemment, comme le rapportent nos confrères de Closer.

Des vacances de luxe entre Paris et Saint-Martin

Mais celui qui se dit proche « des vrais gens » vient de se faire tacler… à cause de ses vacances de Noël. En effet, le journaliste Nils Wilcke rapporte, sur Twitter, les révélations du Canard Enchaîné. Le journal a dévoilé dans ses colonnes les vacances particulièrement onéreuses du célèbre polémiste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’est rien refusé, comme le révèle journaliste :

Zemmour, qui se veut l’idole « des vrais gens », a passé des vacances de nabab: après un réveillon au Ritz le 24, le candidat s’est envolé pour l’île Saint-Martin dans un 4 étoiles « à 5 minutes de la plage », puis dans un 5 étoiles à plus de 1000 € la nuit, selon le Canard Enchaîné.

Des révélations… qui font débat !

De quoi faire grincer des dents… Force est de constater que ces révélations divisent les internautes. Si elles en agacent certains, les supporteurs d’Eric Zemmour ne manquent pas de prendre sa défense. Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sur Twitter :

#ZemmourEric a vendu 300,000 ex. de son dernier livre. En tant qu’auteur-éditeur il a touché 70%. Alors, son réveillon au Ritz, il l’a mérité, et il l’a payé de sa poche. 💪 Vous ne pourrez pas lui faire le coup des costards Fillon, petits jaloux aigris. Pleurez !

Ce n’est pas avec l’argent du contribuable, mais avec ses propres deniers ! Ni même avec l’argent de son statut de candidat aux présidentielles puisqu’il n’est pas rémunérateur ! C’est tout ce que vous avez trouvé ??! Votre tweet est honteux. Trouvez autre chose.

Si tous ceux qui travaillent dur avaient un bon niveau de vie, ça se saurait. Dans notre pays, c’est même plutôt l’inverse. Plus ton travail est difficile, moins tu as d’argent.

Et alors ? C’est avec ses propres deniers ? Il ne voyage pas aux frais de la princesse, lui…

Eric Zemmour bientôt papa pour la quatrième fois ? Sa réponse cash aux rumeurs sur sa vie privée
Eric Zemmour @DR

Vous l’aurez compris, le débat fait rage ? Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :