Eric Zemmour bientôt papa pour la quatrième fois ? Sa réponse cash aux rumeurs sur sa vie privée

Eric Zemmour bientôt papa pour la quatrième fois ? Sa réponse cash aux rumeurs sur sa vie privée
Depuis quelques mois, Eric Zemmour a vu sa vie privée faire l'objet de nombreuses rumeurs. Des rumeurs auxquelles le candidat de la présidentielle 2022 a répondu... à sa manière !

Officiellement candidat à la présidentielle de 2022, Eric Zemmour ne cesse de faire parler de lui. Si ses sorties polémiques font régulièrement la Une des journaux, le polémiste a également vu sa vie privée faire les gros titres. Ainsi, le magazine Paris Match dévoilait, il y a quelques semaines, un cliché volé sur lequel on pouvait le découvrir particulièrement proche de sa conseillère, Sarah Knafo.

Un bébé pour 2022 ?

Fin novembre, le magazine Closer révélait que l’homme politique, qui est marié à l’avocate Mylène Chichportich, allait devenir papa :

Eric Zemmour sera bientôt papa pour la 4e fois à 63 ans. Selon les informations de Closer en kiosque ce vendredi 26 novembre, sa compagne Sarah Knafo attend son premier enfant. L’heureux événement est prévu pour le mois de mai 2022, au lendemain du second tour de la présidentielle.

Eric Zemmour papa une quatrième fois en 2022 ? Cette grossesse qu'il a essayé de cacher
Eric Zemmour @Closer

Invité d’Yves Calvi sur RTL, ce mercredi 15 décembre 2021, Eric Zemmour n’a bien évidemment pas échappé aux questions sur sa vie privée. « Votre vie privée a été très largement exposée dans cette campagne. Votre compagne madame Knafo va-t-elle vivre avec vous à l’Elysée si vous êtes élu ? », lui a ainsi demandé le journaliste.

Mais Eric Zemmour a une fois de plus refusé de répondre à la question, se contentant de lâcher :

Alors ça, je ne réponds pas à des questions personnelles. Ma vie privée ne regarde que moi.

« Je suis marié, j’ai des enfants, j’ai ma vie privée qui ne regarde que moi »

Pas de quoi décourager Yves Calvi qui revient à la charge… Mais le journaliste se heurte une nouvelle fois à un mur. En effet, Eric Zemmour s’exclame :

Les Français sauront le jour venu. Je déteste cette américanisation de la vie politique. Je l’ai condamnée souvent pour les prédécesseurs. Nous ne sommes pas aux Etats-Unis. Nous ne choisissons pas un couple, nous choisissons un homme. Donc, le président, le candidat, c’est moi. Tout le reste, je suis marié, j’ai des enfants, j’ai ma vie privée qui ne regarde que moi. Et les Français s’en moquent. Je refuse de répondre à ces questions.

Et de conclure :

Ma vie privée, ils s’en moquent et ils ont bien raison.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :