Emmanuel Macron : Ce petit plaisir qu’il s’offrir quand Brigitte n’est pas là

Emmanuel Macron : Ce petit plaisir qu’il s’offrir quand Brigitte n’est pas là
Nos confrères du Point ont dressé, dans leurs colonnes, un portrait d'Emmanuel Macron... dans la vie privée. L'occasion de révéler ce plaisir qu'il s'offre quand son épouse, Brigitte Macron, n'est pas là !

On connaît Emmanuel Macron, le président. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas toujours fait l’unanimité depuis qu’il a été élu à la tête de l’Etat… bien au contraire ! Certaines de ses sorties polémiques lui ont valu d’être qualifié « d’arrogant« . Pourtant, c’est un autre portrait d’Emmanuel Macron que les journalistes du Point dressent dans leurs colonnes.

Ainsi, le magazine dévoile les coulisses du dîner de la majorité, qui s’est déroulé dans le jardin d’hiver de l’Élysée, le 4 mars 2020, soit quelques jours avant le confinement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance était beaucoup plus détendue à l’époque, comme le prouve cette anecdote repérée par nos confrères de Gala :

Le Premier ministre s’autorise une imitation de Jacques Chirac, le président, qui aime bien plaisanter, trait de caractère qu’on lui connaît peu, se marre.

Mieux encore, Emmanuel Macron s’autorise même un rare plaisir : une cigarette… et ce, parce que « Brigitte n’est pas là« , souligne le magazine.

Brigitte Macron veillerait-elle au grain ?

Une ambiance qui s’est dégradée ?

Si l’ambiance était décontractée ce soir-là, elle s’est dégradée depuis. Les prétendues tensions entre Emmanuel Macron et Edouard Philippe ne cessent de jaser. D’ailleurs, le Premier ministre a depuis perdu son sens de l’humour… Plus tendu que jamais, il supervise discrètement la mise en place de son plan de déconfinementEn espérant qu’en reconfinement ne soit pas nécessaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :