Edouard Philippe en colère : Ce sms virulent envoyé à Sibeth Ndiaye

Edouard Philippe en colère : Ce sms virulent envoyé à Sibeth Ndiaye
D'apparence calme, Edouard Philippe a toutefois perdu son calme face à certaines rumeurs... ce qui a valu à Sibeth Ndiaye de recevoir un sms particulièrement brutal de la part du Premier ministre.

Cela fait quelques semaines que les prétendues tensions entre Emmanuel Macron et Edouard Philippe font couler beaucoup d’encre. Des rumeurs qui auraient provoqué la colère du Premier ministre. Selon les informations du Parisien, celui-ci aurait immédiatement envoyé un sms particulièrement virulent à Sibeth Ndiaye. Il lui aurait écrit :

Tue-moi ça !

Ainsi, au mois d’avril dernier, la porte-parole du gouvernement démentait les rumeurs… Mais force est de constater que cette mise au point n’a pas été suffisante. En effet, il se murmure que le sort d’Edouard Philippe serait d’ores et déjà scellé et qu’il sera bientôt remplacé à Matignon.

« C’est devenu le messie, notre Johnny »

Mais la cote de popularité du Premier ministre, qui est en hausse dans les sondages, pourrait bien changer la donne. En effet, un parlementaire confie dans les colonnes du Parisien :

C’est devenu le messie, notre Johnny, tout le monde se l’arrache, s’amuse un parlementaire dans Le Parisien. Le président va avoir beaucoup de mal à se débarrasser de lui.

Et d’ajouter :

S’il le fait, Edouard deviendra un martyr, et même un potentiel rival pour la suite.

Des rumeurs qui amuseraient le principal intéressé. Toujours selon les informations du Parisien, le locataire Matignon aurait confié, amusé, à un collaborateur, ce mardi 9 juin 2020 :

Mais ils sont tous dingues !

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :