Pamela Anderson : Son nouveau mari accusé à plusieurs reprises de harcèlement sexuel

Pamela Anderson : Son nouveau mari accusé à plusieurs reprises de harcèlement sexuel
Jon Peters, le nouvel époux de Pamela Anderson, a déjà été accusé de harcèlement sexuel par cinq femmes en l’espace de quelques années.

Pamela Anderson a créé la surprise en épousant le producteur Jon Peters, le 20 janvier dernier. La cérémonie a eu lieu à Beverly Hills dans la plus stricte intimité. L’actrice de 52 ans et son nouvel époux s’étaient rencontrés dans les années 1980 au manoir de Hugh Hefner.

Très amoureuse, l’ex-compagne d’Adil Rami a publié un poème à l’attention du nouvel homme de sa vie dans le Hollywood Reporter :

Nous nous comprenons et nous nous respectons. Nous nous aimons à l’infini. Je suis chanceuse, la preuve que Dieu a bel et bien un plan.

Pourtant, la réputation du producteur n’est pas des plus rassurantes.

Cinq accusations pour harcèlement sexuel

En 2018, au moment de la sortie du film A Star Is Born, le site Jezebel a révélé que Jon Peters avait été accusé de harcèlement sexuel à cinq reprises. Les faits seraient survenus entre 1996 et 2008. Quatre femmes ont préféré garder l’anonymat et trouver un accord financier avec leur agresseur.

Seule Shelly Morita, son ancienne assistante et ex-compagne, a porté plainte en 2006. Un procès à eu lieu en 2011. Jon Peters a été reconnu coupable de harcèlement sexuel et a été contraint de verser 3 millions de dollars de dommages et intérêts à sa victime.

Déjà mariée à quatre reprises avec Tommy Lee, Kid Rock et Rick Salomon, Pamela Anderson n’a pas toujours été chanceuse en amour. Sa récente idylle avec le footballeur Adil Rami l’avait laissée terriblement blessée au début de l’été dernier. Espérons que cette cinquième union lui apportera le bonheur auquel elle aspire.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,