Nabilla dévoile son corps de rêve dans un tout petit bikini

Nabilla dévoile son corps de rêve dans un tout petit bikini
En vacances aux Maldives, Nabilla n'a pas manqué de dévoiler son corps de rêve dans un tout petit bikini qui laisse peu de place à l'imagination. Attention, c'est chaud !

Leurs vacances ont bien failli prendre l’eau. A l’occasion du 28ème anniversaire de Nabilla, Thomas Vergara a vu les choses en grand. En effet, le jeune homme a offert à sa chérie un voyage en amoureux aux Maldives. Malheureusement, les deux jeunes parents sont restés bloqués plusieurs heures à l’aéroport… à cause d’un problème de Visa.

Mais ce petit incident est d’ores et déjà oublié. Nabilla et Thomas Vergara se sont finalement envolés vers leur destination de rêve. Au programme : farniente ! Quoi de mieux pour les deux tourtereaux qui ont accueilli leur premier enfant au mois d’octobre dernier.

Envolés les kilos de grossesse

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune maman a apporté avec elle le strict minimum. Preuve en est avec ce cliché particulièrement sexy qu’elle vient de dévoiler sur Instagram. On y découvre la future animatrice télé dans un tout mini bikini bleu. Un micro maillot bain qui met parfaitement en valeur son corps de rêve. Quatre mois après la naissance de son fils, Nabilla a retrouvé son ventre plat !

Autant dire que la jeune maman est sur un petit nuage. Et pour ceux qui en douteraient encore, elle a indiqué en commentaire de sa photo :

Oui, c’est vraiment merveilleux ici, je passe un anniversaire magnifique.

C’est sûr, Thomas Vergara ne pouvait pas lui offrir meilleure surprise.

Plus sur le sujet