Jamais cadeau n'a fait autant parler de lui. A l'occasion du 28ème anniversaire de sa chérie Nabilla, Thomas Vergara a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Pour ce faire, il a offert à sa dulcinée un sac estimé par certains à 300 000 euros. Une pièce rare signée Hermès...

Sur un petit nuage, la jeune maman n'a pas tardé à dévoiler son cadeau hors de prix aux internautes. Malheureusement pour elle, ce sac à main en peau de crocodile fait aujourd'hui polémique. Ainsi, Nabilla s'est attirée les foudres des internautes... dont Laurence Boccolini. Les deux femmes se sont écharpées sur Twitter.

Sous le feu des critiques, Nabilla peut compter sur un soutien de taille : Cyril Hanouna. L'animateur de Touche pas à mon poste est revenu, ce lundi 10 février 2020, sur cette polémique. S'il n'a pas hésité à prendre la défense de son ancienne chroniqueuse, il en a profité au passage pour régler ses comptes avec Laurence Boccolini.

"Laurence Boccolini se mêle de tout !"

Cyril Hanouna s'est exclamé :

Dès qu'il y a un truc de toute façon, Laurence Boccolini est toujours là pour enfoncer les amis. Nous dès qu'il y avait un truc, elle était là... Quand tu sors la tête de l'eau, elle est là ! Dès qu'elle peut t'enfoncer, elle le fait ! Tu deviens le maillon faible.

Et d'ajouter :

Laurence Boccolini se mêle de tout ! À chaque fois qu'il y a truc, elle vient mettre son grain de sel, elle a saoulé tout le monde. En plus, on a rien compris à son tweet. C'est vrai que moi, les donneurs de leçons sur les réseaux sociaux, qui dès qu'il y a truc, viennent se mêler et viennent t'enfoncer alors que t'as déjà une polémique de fou, ça c'est insupportable !

Et de conclure :

Arrête Laurence de te mêler de toutes les histoires, parce que c'est devenu insupportable. Fais ton travail. Je ne sais pas ce que tu as à faire mais fais-le.

Le message est passé !