Nabilla sous le feu des critiques : Cyril Hanouna prend sa défense… et dézingue Laurence Boccolini

Nabilla sous le feu des critiques : Cyril Hanouna prend sa défense… et dézingue Laurence Boccolini
Violemment critiquée par Laurence Boccolini, Nabilla peut compter sur le soutien de Cyril Hanouna... qui n'a pas hésité à dézinguer l'animatrice de TF1.

Jamais cadeau n’a fait autant parler de lui. A l’occasion du 28ème anniversaire de sa chérie , Thomas Vergara a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Pour ce faire, il a offert à sa dulcinée un sac estimé par certains à 300 000 euros. Une pièce rare signée Hermès…

Sur un petit nuage, la jeune maman n’a pas tardé à dévoiler son cadeau hors de prix aux internautes. Malheureusement pour elle, ce sac à main en peau de crocodile fait aujourd’hui polémique. Ainsi, Nabilla s’est attirée les foudres des internautes… dont . Les deux femmes se sont écharpées sur Twitter.

Sous le feu des critiques, Nabilla peut compter sur un soutien de taille : . L’animateur de Touche pas à mon poste est revenu, ce lundi 10 février 2020, sur cette polémique. S’il n’a pas hésité à prendre la défense de son ancienne chroniqueuse, il en a profité au passage pour régler ses comptes avec Laurence Boccolini.

« Laurence Boccolini se mêle de tout ! »

Cyril Hanouna s’est exclamé :

Dès qu’il y a un truc de toute façon, Laurence Boccolini est toujours là pour enfoncer les amis. Nous dès qu’il y avait un truc, elle était là… Quand tu sors la tête de l’eau, elle est là ! Dès qu’elle peut t’enfoncer, elle le fait ! Tu deviens le maillon faible.

Et d’ajouter :

Laurence Boccolini se mêle de tout ! À chaque fois qu’il y a truc, elle vient mettre son grain de sel, elle a saoulé tout le monde. En plus, on a rien compris à son tweet. C’est vrai que moi, les donneurs de leçons sur les réseaux sociaux, qui dès qu’il y a truc, viennent se mêler et viennent t’enfoncer alors que t’as déjà une polémique de fou, ça c’est insupportable !

Et de conclure :

Arrête Laurence de te mêler de toutes les histoires, parce que c’est devenu insupportable. Fais ton travail. Je ne sais pas ce que tu as à faire mais fais-le.

Le message est passé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :