Nabilla émue : « Je n’arrive pas à retenir mes larmes de bonheur »

Nabilla émue : « Je n’arrive pas à retenir mes larmes de bonheur »
Voir la galerie
1 Photos
nabilla-emue-je-n-arrive-pas-a-retenir-mes-larmes-de-bonheur
Nabilla émue : « Je n’arrive pas à retenir mes larmes de bonheur »
nabilla-emue-je-n-arrive-pas-a-retenir-mes-larmes-de-bonheur

@Instagram

Amour, carrière... Nabilla est une femme comblée, et encore plus aujourd'hui. Eh oui, ce jeudi 13 janvier 2022 n'est pas un jour comme les autres pour la jolie brune.

C’était il y a tout juste neuf ans… Alors qu’ils participaient au tournage de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité, Nabilla et Thomas Vergara sont tombés sous le charme l’un de l’autre. Le début d’une histoire d’amour… que Nabilla n’a pas manqué de célébrer.

« Je repense à notre parcours atypique, mais tellement beau »

En effet, la jeune femme s’est emparée de ses réseaux sociaux, ce jeudi 13 janvier 2022, afin de faire une belle déclaration d’amour à celui qui est aujourd’hui son mari, mais également le père de son fils Milann. Emue, la jeune femme a confié :

Aujourd’hui, ça fait 9 ans qu’on est ensemble. Je n’arrive pas à retenir mes larmes de bonheur… C’est incroyable, je repense à notre parcours atypique, mais tellement beau. Les épreuves nous ont soudés à jamais. Je t’aime Thomas, je t’aime plus que tout au monde, sache-le. L’amour le vrai, qu’on ne rencontre qu’une fois dans sa vie. A nous deux, à notre histoire et à notre merveilleuse famille ♥️#9ans

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Bien évidemment, Thomas Vergara n’a pas manqué lui aussi de fêter cet anniversaire, à sa manière. En guise de déclaration d’amour, il a partagé une photo du tournage des Anges de la télé-réalité 5. En légende, il a indiqué :

9 ans aujourd’hui, je t’aime.

Nabilla émue : "Je n'arrive pas à retenir mes larmes de bonheur"
@Instagram

L’amour plus fort que tout

Que de chemin parcouru depuis leur rencontre. Eh oui, les deux tourtereaux ont dû traverser bien des épreuves, notamment au début de leur relation. Mais ils ont su prouver à tous que leur amour était plus fort.

Nabilla critiquée pour avoir accouché en France : "Nous n'avons pas besoin de la carte Vitale"
Nabilla en famille @Instagram

Aujourd’hui, Nabilla et Thomas Vergara sont les heureux parents d’un petit Milann. Et il se murmure même que la jeune femme serait enceinte de son deuxième enfant. Une rumeur qu’elle sur laquelle elle ne s’est jamais exprimée pour le moment. Mais la jeune femme ne s’en cache pas, elle rêve d’agrandir sa petite famille.

Seront-ils quatre, l’année prochaine, pour célébrer les dix ans de leur amour ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :