Nabilla Benattia se confie avec émotion sur son passage en prison

Nabilla Benattia se confie avec émotion sur son passage en prison
Nabilla Benattia est récemment revenue sur un moment douloureux de sa vie : son passage en prison. De ce véritable calvaire, la jeune femme est ressortie assurément plus forte. Les détails par ici.

Aujourd’hui, Nabilla Benattia enchaîne les succès professionnels et vit un bonheur total au sein de sa petite famille. Mais il ne faut pas oublier qu’en 2014, la jeune femme a vécu une descente aux enfers. Rappelez-vous, après plusieurs passages très remarqués dans plusieurs émissions de télé-réalité, Nabilla Benattia faisait la une des médias pour une bien triste raison. La jeune femme avait asséné plusieurs coups de couteau dans le thorax de son compagnon, Thomas Vergara.

Inutile de rappeler à quel point l’affaire avait fait jaser à l’époque. Tous les médias, même internationaux, ont évoqué en boucle et ce, durant plusieurs semaines, tous les rebondissements de cette dramatique histoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Nabilla Benattia revient sur son passage en prison

Interrogée récemment par le magazine Antidote dont elle fait la couverture, la maman du petit Milann est revenue sur cette période de sa vie qui a clairement été traumatisante. Nabilla Benattia a avoué qu’elle avait très mal vécu l’enfermement. L’acharnement médiatique s’est révélé épuisant. Mais la prison a aussi été particulièrement perturbante psychologiquement. Et pour cause, entre quatre murs, la jeune femme a longuement pu cogiter au sujet de sa vie.

Assurément, Nabilla Benattia a tiré plusieurs leçons de vie de son passage en prison :

L’acharnement médiatique, c’est une chose. Le milieu carcéral, c’en est une autre. Quand tu es enfermée dans 4 mètres carrés, tu réfléchis, tu te remets en question, tu refais ton parcours et tu te demandes ce qui a pu arriver pour que tu passes d’un plateau télé à une cellule avec des barreaux, en étant désignée par un numéro d’écrou.

Nabilla critiquée pour avoir accouché en France : "Nous n'avons pas besoin de la carte Vitale"
Nabilla en famille @Instagram

Et celle-ci d’ajouter :

J’ai mis du temps à réaliser où j’étais. Au début, je ne faisais que dormir pour éviter d’assumer la réalité. Et puis, j’ai rencontré des gens comme Bernadette, 60 ans, dont 25 ans à tourner en rond dans la cour de promenade. Quand je suis sortie, c’était comme au Monopoly, retour à la case départ. Je n’avais plus de temps à perdre. J’en ai quand même pas mal bavé et quand je me dis que maintenant j’ai une famille, un business, de l’argent… Franchement, je ne pensais pas que j’allais réussir.

Nabilla Benattia évoque ses rapports compliqués avec la presse people

Si aujourd’hui Nabilla Benattia revient au cœur de l’actualité, c’est parce qu’elle est la star de la nouvelle docu-réalité lancée récemment par Prime Video. Dans cette série, la jeune femme se confie comme jamais au sujet de sa vie privée. Celle-ci n’a ainsi pas hésité à évoquer ses rapports compliqués avec la presse people et ce, tout particulièrement au début de sa carrière.

Et pour cause, durant cette période, Nabilla Benattia était en effet harcelée par les paparazzis. Sa vie était constamment scrutée et épiée. Un acharnement qui fut particulièrement difficile à vivre pour la jeune femme. Aujourd’hui, à presque 30 ans et pleinement épanouie grâce à sa vie de famille, Nabilla Benattia semble enfin avoir les épaules assez larges pour gérer tout ça.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :