Nabilla cambriolée : Deux suspects interpellés… La jeune femme réagit

Nabilla cambriolée : Deux suspects interpellés… La jeune femme réagit
Nouveau rebondissement dans l'enquête sur le cambriolage dont ont été victimes Nabilla et Thomas Veragra. Deux hommes ont été interpelés ce lundi 20 septembre 2021. Une nouvelle qui a fait réagir la célèbre candidate de télé-réalité.

Le 6 juillet dernier, Nabilla disait « oui » une nouvelle fois à son mari, Thomas Vergara. Un mariage grandiose qui s’est déroulé au château de Chantilly. Malheureusement, cette jolie fête a été gâchée par un terrible événement. En effet, des cambrioleurs en ont profité pour s’introduire dans la chambre d’hôtel du couple afin de lui dérober ses biens.

Deux suspects interpellés

Alors qu’une enquête a été ouverte, nos confrères de 20 Minutes rapportent que « deux suspects ont été interpellés lundi matin par les gendarmes de l’Oise et devraient être présentés ce mardi en fin d’après-midi au parquet« . Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir Nabilla. En effet, la jeune femme a partagé l’information sur son compte Twitter. Et force est de constater que ces deux arrestations semblent la réjouir… et on peut la comprendre !

Un préjudice estimé à 170 000 euros

Nabilla et Thomas Vergara pourront-ils récupérer leurs biens ou du moins une partie ? Le montant du préjudice serait estimé à 170 000 euros. Ainsi, le ou les malfaiteurs seraient repartis avec tous ses cadeaux de mariage. Mais Nabilla a surtout eu peur pour son petit garçon, qui se trouvait dans la chambre à côté. En effet, la jeune femme confiait à l’époque :

J’ai juste eu peur qu’il arrive quelque chose à mon bébé, mon petit garçon, il dormait à côté dans son lit. (…) Ce qui compte c’est que ma famille soit en bonne santé, que mon fils aille bien.

Nabilla et Thomas Vergara cambriolés pendant leur mariage : Les premières révélations de l'enquête
Nabilla s’exprime en pleurs @Snapchat

Désormais installée à Dubaï avec sa petite famille, Nabilla ne compte pas retourner vivre en France. En effet, la jeune femme confiait récemment :

Pour moi, la France reste un pays qui n’est pas sécurisé. Je suis triste de le dire mais c’est la vérité. J’ai plein d’amis qui se sont fait cambrioler, des gens qui ont des enfants à la maison. Nous, on ne retournera jamais en France.

Des propos qui lui ont valu des critiques. Mais pour Nabilla, la sécurité de sa famille passe avant tout !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :