Nabilla et Thomas Vergara cambriolés avant leur mariage : De nouveaux détails dévoilés

Nabilla et Thomas Vergara cambriolés avant leur mariage : De nouveaux détails dévoilés
Nabilla et Thomas Vergara ont vécu une grosse mésaventure durant leur mariage ! Les deux tourtereaux se sont fait cambrioler... On vous raconte tout par ici.

Nabilla Benattia a récemment pu vivre LE mariage de ses rêves avec son amoureux Thomas Vergara. En effet, après avoir organisé une cérémonie en petit comité à Londres en 2019, les deux tourtereaux n’attendaient qu’un chose : organiser un événement grandiose ! C’est désormais chose faite. Le mardi 6 juillet dernier, le couple renouvelait ses vœux de mariage au château de Chantilly.

C’est donc dans l’un des plus beaux châteaux du pays que les deux amoureux ont invité tous leurs proches a passer une journée d’exception. Pour l’occasion, la belle Nabilla Benattia portait une création Jean-Paul Gaultier, rien que ça !

Nabilla Benattia revient sur l’affaire du cambriolage

Seulement voilà, cet incroyable mariage a malheureusement été entaché par un terrible événement survenu au cours de la nuit. En effet, un cambriolage a eu lieu dans leur chambre d’hôtel. Alors que Nabilla et Thomas Vergara faisaient la fête avec leurs proches, des cambrioleurs se sont introduits dans leur chambre et ont dérobé tous leurs cadeaux de mariage. Le préjudice occasionné serait estimé à plus de 150 000 euros !

Et ce dimanche 18 juillet, la star a donné plus de détails sur Snapchat concernant les objets qui leur ont été volés. La maman de Milann a confié qu’ils avaient tout de même réussi à conserver trois petits objets :

Je vais vous montrer les seuls cadeaux de mariage qu’il nous reste. Il nous reste de belles lunettes chacun en diamants trop belles, magnifiques. Il nous reste un autre cadeau qu’ils ne nous ont pas pris parce qu’ils l’avaient utilisé pour bloquer la porte d’entrée, c’est un vase Hermès.

Et celle-ci d’ajouter :

Donc voilà les seuls cadeaux de mariage qu’il nous reste, heureusement on a encore les discours des invités mais il en manque plein… On voulait faire une boîte avec tous nos discours et nos souvenirs, mais voilà la vie en a décidé autrement. Ce qui est chiant, ce n’est même pas le matériel en lui-même mais c’est les souvenirs. Par exemple, il y avait une bague que ma grand-mère m’avait offerte, des trucs qui vous tiennent à cœur qui n’ont pas de prix, et ça, ça fait mal, de la peine.

Nabilla Benattia, à la rechercher des cambrioleurs, elle mène l’enquête à sa façon
Nabilla Benattia et Thomas Vergara @Instagram

Une enquête est en cours

Une enquête de police est actuellement en cours pour retrouver les cambrioleurs. Peu de temps après les faits, le procureur Jean-Baptiste Bladier a publié un communiqué pour dévoiler les détails de l’affaire : « Les faits ont été commis alors que la chambre était inoccupée et sans effraction, l’auteur ayant pénétré dans les lieux par une fenêtre demeurée ouverte. Le préjudice occasionné est estimé à plus de 150 000 EUR. »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,