Nabilla Benattia maman : son petit secret pour camoufler ses kilos de grossesse

Nabilla Benattia maman : son petit secret pour camoufler ses kilos de grossesse
Dix jours après avoir donné naissance à son deuxième fils, Nabilla Benattia a révélé avoir déjà perdu la moitié des kilos qu'elle a pris durant sa grossesse.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont actuellement aux anges. Eh oui, la famille s’agrandit. Le couple, déjà parents d’un petit Milann âgé de 2 ans et demi, a accueilli son deuxième enfant le 5 juin dernier. Un autre petit garçon qui a été prénommé Leyann et qui fait le bonheur des amoureux, malgré les commentaires malveillants de certains détracteurs.

C’est à Paris que Nabilla a décidé d’accoucher. Notamment car elle y a plusieurs projets en cours mais également pour être au plus près de ses proches. Après avoir dénoncé les méthodes douteuses d’une agence immobilière qui devait leur louer un appartement le temps de leur séjour dans la capitale, Nabilla et Thomas sont parvenus à dénicher un hébergement de luxe, dans lequel ils passent des moments précieux avec leur progéniture.

Thomas Vergara, Nabilla Benattia et leur fils Leyann
Thomas Vergara, Nabilla Benattia et leur fils Leyann @ Instagram

Une ligne vite retrouvée

Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla a pris la parole sur Snapchat ce mercredi 15 juin pour faire part à ses abonnés de sa période post-grossesse et de sa nouvelle silhouette. Elle a déclaré avoir déjà perdu 10 kilos et qu’il lui en restait encore dix à perdre pour retrouver sa taille de guêpe :

Je vais monter sur la balance parce que plein de personnes me disent qu’on ne dirait pas que j’ai pris du poids mais j’ai quand même pris. Là, il me reste dix kilos à perdre. Normalement, je fais 56 kilos et là, je fais 66, voire 67 kilos.

Néanmoins, cette petite prise de poids ne semble pas gêner la bimbo, qui a avoué qu’elle avait l’intention de s’accorder un peu de temps pour elle avant de se mettre à la diète :

Ça ne se voit pas mais moi, je le sens. Après, ça ne me dérange pas physiquement, je le sens juste parce que je suis un peu plus lourde, j’ai un peu mal aux articulations et surtout, j’ai les pieds et les jambes gonflées.

Quant à son ventre, Nabila a une petite astuce imparable pour camoufler ses bourrelets qu’elle juge disgracieux :

Pareil pour le ventre. Mais j’ai une gaine donc ça aplatit, la peau n’est pas recollée. Ce n’est pas la folie mais ça prendra le temps qu’il faut, ce n’est pas ma priorité pour l’instant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Une grossesse éprouvante

Après avoir annoncé sa seconde grossesse en février dernier, Nabilla Benattia donnait régulièrement de ses nouvelles sur ses réseaux sociaux. Et la jeune femme n’a pas caché qu’elle était pressée de vivre à nouveau la délivrance de l’accouchement. D’autant plus qu’elle a connu quelques complications, qui l’ont parfois conduite aux urgences.

Quelques semaines avant d’accoucher, elle avouait en story être au bout du rouleau, bien qu’impatiente de devenir maman à nouveau :

J’ai quand même pris 20 kilos. Donc, c’est un peu beaucoup. J’ai du mal à me déplacer, je suis très vite essoufflée, comme si j’avais couru un marathon. Et puis, j’en ai un peu ras-le-bol. J’ai envie de rencontrer mon bébé, de continuer ma vie, de jouer avec mon fils, de retrouver mon énergie.

Un souhait qui vient enfin d’être exaucé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :