En février dernier, Nabilla Benattia annonçait folle de joie qu’elle attendait de nouveau un heureux événement. Dix-huit mois après la naissance de leur petit Millan, les Vergara s’apprêtent donc à se remettre à pouponner. Mais après l’euphorie des premiers instants, la brunette a confié que cette seconde grossesse n'était pas de tout repos.

 Nabilla et Thomas Vergara @ Instagram
Nabilla et Thomas Vergara @ Instagram

Ce samedi 26 mars, celle qui est très proche de sa communauté virtuelle évoquait sur Snapchat les différents symptômes qu’elle ressentait ces derniers jours. Et visiblement, l’influenceuse n’est pas au mieux de sa forme :

C'est dur, j'ai des acidités, j'ai pas dormi cette nuit, le bébé bouge beaucoup, j'ai des migraines, voilà. J'ai pas beaucoup d'énergie, je suis très fatiguée, je m'épuise vite, je dors à 20 heures, c'est pas la joie. C'est pas la folie folie en ce moment dans ma vie, si ce n'est que je suis très heureuse avec ma petite famille.

A-t-elle expliqué sur le célèbre réseau social.

“Je n’en peux plus”

Malgré le fait qu’elle soit bien entourée et que sa famille ne manque pas d’être aux petits soins pour elle, Nabilla serait ravie d’accoucher au plus vite. D’autant plus que, si l’on en croit ses propos, Dubaï serait loin d’être la destination idéale pour une femme enceinte :

C'est que du bonheur mais j'ai hâte, j'en peux plus. En plus, il fait 40 degrés, j'ai plus envie d'aller au resto parce que je peux pas rester deux heures au resto. J’ai mal au dos, (...) j'en ai ras-le-bol !

Et d’ajouter, au bout du rouleau :

Je m'en fous, je veux juste mon bébé !

Cependant, celle qui n’a pas souhaité connaître le sexe de son futur bébé, va pouvoir compter les jours qui la rapprocheront de la fin de sa grossesse. Elle a révélé qu’elle connaissait déjà la date à laquelle son fils deviendra officiellement grand frère :

Je connais déjà la date de mon accouchement tout tout tout début juin. (...) À la fin du mois il me restera deux mois tout pile.

Une naissance par césarienne

Quelques mois avant la naissance de son fils, Nabilla faisait part de ses craintes quant à son premier accouchement :

Pour les personnes qui me demandent si j'ai peur d'accoucher... Bah oui ! Je suis terrifiée par cette idée, j'en fais des cauchemars la nuit. (...) Je sais que ça approche, mais je n'ai pas envie d'y penser, je n'ai lu aucun truc là-dessus. Pour moi, le bébé va sortir comme par magie dès qu'il sera prêt.

C’est finalement par césarienne que Milann a vu le jour en octobre 2019. Une opération qui "s’est tellement bien passée" que la jeune femme de 30 ans souhaite y avoir de nouveau recours :

J'ai choisi de refaire une césarienne. La première fois c'était pas voulu c'était une césarienne d'urgence finalement ça s'est tellement bien passé ! (...) Du coup j'ai pris la décision de refaire une césarienne par le même endroit.

Souhaitons à Nabilla de vivre des jours plus paisibles à l'avenir, elle qui faisait déjà savoir le mois dernier qu'elle ne pouvait s'empêcher de manger. De quoi agacer la brunette pressentie pour participer à la prochaine saison de Danse avec les stars, qui fait de son mieux pour garder la ligne en toutes circonstances. Elle avouait il y a quelques jours avoir pris 15 kilos depuis sa grossesse.

 Nabilla et Thomas Vergara @ Instagram
Nabilla Benattia @ Instagram

Mais il est évident que la jeune maman devrait rapidement retrouver son poids initial.