Nabilla Benattia brouillée avec son frère Tarek : La soirée qui a déclenché les hostilités

Nabilla Benattia brouillée avec son frère Tarek : La soirée qui a déclenché les hostilités
Alors qu'ils s'étaient toujours affichés très complices, la guerre est désormais déclarée entre Nabilla Benattia et son frère Tarek. Et si les rumeurs évoquaient une histoire d'argent, il semblerait que les raisons de la brouille entre le frère et la sœur soient tout autres.

Qu’en est-il vraiment actuellement entre Nabilla et Tarek Benattia ? Car depuis que ce dernier a emménagé en famille à Dubaï non loin de chez la bimbo, il n’a jamais été aussi éloigné de sa sœur. En effet, depuis plusieurs mois, Tarek et Nabilla ont coupé les ponts et ne s’adressent plus la parole.

Nabilla et Tarek Benattia
Nabilla et Tarek Benattia @ NRJ12

Tarek et sa femme Camelia ont brillé par leur absence lors du prestigieux mariage de Nabilla et Thomas Vergara, qui s’est déroulé le 6 juillet dernier au château de Chantilly. Ceux qui sont devenus les heureux parents d’un petit Liaam n’ont également pas été conviés à l’anniversaire du petit Milann, le 11 octobre dernier.

Thomas Vergara antipathique envers Camélia ?

D’après les rumeurs, Nabilla serait en froid avec son petit frère et sa femme pour une histoire d’argent. La brunette leur aurait prêté 40 000 euros, que le couple a eu du mal à rembourser dans les temps et dans son intégralité. Mais selon les récentes révélations d’Aqababe, la raison de cette brouille serait tout autre.

C’est un repas de famille qui aurait dégénéré qui serait à l’origine de la scission entre les deux couples. Thomas aurait déclaré les hostilités en s’en prenant à Camélia, qu’il n’a pas hésité à qualifier d’arriviste :

D’un coup, Thomas critique Camélia et Tarek en leur disant que s’ils en étaient arrivés là, c’était grâce à lui et Nabilla.

Camélia et Tarek Benattia
Camélia et Tarek Benattia @Instagram

Une vérité qu’il aurait rappelée de manière cinglante à la jeune maman :

Si tu es pas contente, tu retournes livrer des pizzas !

Aurait balancé l’ancien candidat de Secret Story 6, en présence de Khoutir Benattia, le père de Nabilla et Tarek.

Le blogueur a ajouté :

Thomas n’apprécie pas Camélia car il estime qu’elle est une grosse racaille. La soirée vire au drame. Camélia aurait voulu pousser la femme du père de Tarek. Depuis ce jour, le père ne peut plus se voir Camélia.

Thomas Vergara
Thomas Vergara @ Thibaut Moritz-Patrick Bernard/Bestimage

Nabilla prend le parti de son père

Depuis cette soirée qui a viré au fiasco, Nabilla aurait choisi de se ranger du côté de son mari et de son père. D’autant plus qu’elle vient de renouer les liens avec ce dernier.

Concernant les 40 000 euros empruntés par Tarek et son épouse aux Vergara, cette version a été rapidement démentie par Camélia . Avant qu’Aqababe ne livre plus de détails :

Nabilla aurait mis en contact Tarek avec une personne qui s’occupe de louer des biens à Dubaï. Cette personne aurait avancé 40 000 euros à Tarek et Camélia pour qu’ils puissent s’installer. Tarek aurait remboursé l’intégralité de la somme qu’il devaient au loueur.

Depuis qu’ils ont coupé les ponts, Tarek et Nabilla Benattia ne se sont jamais exprimés sur leur brouille. Mais la jeune femme ne serait pas contre revoir son frère pour tenter de mettre les choses à plat.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,