Nabilla et Tarek Benattia fâchés… à cause d’une affaire d’argent et de rivalité ?

Nabilla et Tarek Benattia fâchés… à cause d’une affaire d’argent et de rivalité ?
Depuis quelques semaines, il se murmure que Nabilla serait en froid avec son petit frère Tarek. Ce dernier ne s'est d'ailleurs pas rendu à son mariage. Pourquoi ? On en sait plus...

Le 6 juillet dernier, Nabilla et Thomas Vergara se disaient une nouvelle fois « oui ». Un mariage en grande pompe auquel tous leurs proches ont assisté… ou presque ! En effet, il se murmure que Tarek Benattia, le petit frère de la star de télé-réalité, était aux abonnés absents. Selon les informations du magazine Public, il aurait refusé d’assister à ce mariage pour des raisons religieuses. Des rumeurs que les deux principaux intéressés n’ont jamais commentées.

Une grosse dispute entre Nabilla et Camélia Benattia ?

Pourtant, cela fait quelques semaines qu’on les dit en froid. En effet, le frère et la soeur ne se suivent plus sur les réseaux sociaux, ce qui n’a pas échappé à leurs fans. Que s’est-il réellement passé entre eux ? Le compte Instagram @tmzfrance1 en dit un peu plus. Ainsi, une brouille entre Nabilla et Camélia, l’épouse de Tarek, serait à l’origine de leur conflit.

Le blogueur a ainsi confié :

Elles ne s’entendaient plus. Nabilla voulait trop contrôler ses projets et son avenir professionnel, sous prétexte que c’est grâce à elle qu’elle est devenue connue.

Ainsi, Nabilla aurait voulu freiner sa belle-soeur qui souhaitait prendre son envol. Mais une dispute aurait également éclaté entre la célèbre candidate de télé-réalité et le couple, à qui elle aurait prêté une grosse somme d’argent, estimée à 40 000 euros, selon le compte Instagram @tmzfrance1, qui indique :

Nabilla a balancé que sans elle, ils ne sont rien et qu’ils devaient lui rendre son argent. Ils ont décidé de couper les ponts depuis.

Camélia et Tarek Benattia révèlent le sexe de leur futur enfant
Camélia et Tarek Benattia @Instagram

Le mystérieux message de Camélia

Des informations que là encore ils n’ont pas commentées. Cependant, quelques jours après le mariage de Nabilla, Camélia postait un mystérieux message sur les réseaux sociaux. La jeune maman confiait :

Je suis passée par des moments assez compliqués et difficiles ces derniers temps. Je me ressource auprès de ma famille, mes amis. Parce que ça a été très très dur. Je suis heureuse auprès des gens qui m’aiment et que j’aime.

Et d’ajouter :

Quand j’aime je suis prête à aller à l’autre bout du monde s’il faut aider. Je suis entière (…). Dès lors où on me fait du mal ou on n’est pas forcément correct, je prends mes distances.

Un tacle destiné à Nabilla ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,