Nabilla Benattia : Ses retrouvailles avec son père émeuvent les internautes

Nabilla Benattia : Ses retrouvailles avec son père émeuvent les internautes
Dans le documentaire qui lui est consacré et diffusé sur Amazone Prime Video, Nabilla Benattia est revenue sur sa relation tumultueuse avec son père. Des déclarations qui ont beaucoup ému les internautes.

Ce vendredi 26 novembre était diffusé sur Amazon Prime Video le premier volet de la docu-série Nabilla, sans filtre. Une série documentaire de sept épisodes durant laquelle la bimbo découverte en 2013 revient sur sa fulgurante ascension.

En effet, depuis sa participation aux Anges 5 et sa fameuse réplique « Allô, non mais allô quoi ! », Nabilla Benattia a parcouru bien du chemin. Elle a notamment défilé pour Jean-Paul Gaultier et fait la Une de plusieurs magazines de mode avant de devenir l’une des influenceuses  les plus populaires de France.

Nabilla
Nabilla @ Instagram

Nabilla évoque sa relation compliquée avec son père

Dans le premier épisode de Nabilla, sans filtre, la femme de Thomas Vergara évoque sa nouvelle vie de maman et de femme d’affaires. Celle qui a fait ses débuts à la télé dans L’Amour est aveugle a en effet lancé sa marque de cosmétiques et est complètement gaga de son petit Milann, qui a vu le jour le 11 octobre 2019 . D’ailleurs, la jeune femme de 29 ans ne serait pas contre connaître à nouveau les joies de la grossesse.

Nabilla a également parlé du divorce de ses parents, qui l’a longtemps privée de la présence de son père. Ils ont cependant fini par timidement renouer les liens lorsque la brunette a connu la notoriété. Khoutir Benattia était d’ailleurs présent au mariage grandiose de sa fille organisé le 6 juillet dernier au château de Chantilly. Leurs retrouvailles diffusées dans le programme ont grandement ému les internautes. On peut ainsi lire sur Twitter :

J’ai chialé aux retrouvailles de Nabilla et son papa, c’est trop mignon.

L’arrivée de Nabilla en calèche avec son père, c’est un véritable grand moment.

Franchement Nabilla, la séquence avec son père m’a fait pleurer. Ça se voit qu’il l’aime et qu’il voulait son bien, c’est trop mignon.

Des tensions apaisées

Durant de nombreuses années, Nabilla n’avait plus de contact avec son père. Ce dernier a longtemps désapprouvé son mode de vie, lui qui est loin d’être un fan des strass et paillettes.

C’était très compliqué pour lui parce que mon père c’est quelqu’un qui est très discret. (…) Il n’aime pas la lumière. C’est quelqu’un qui n’aime pas tout le monde et il a eu beaucoup de mal à accepter que je sois médiatisée.

A déclaré la jolie brune ce jeudi 25 novembre sur le plateau de Quotidien.

Nabilla en famille
Nabilla en famille @ Instagram

Mais apparemment, la tournure qu’a pris la carrière de sa fille n’est pas pour lui déplaire :

Je pense qu’au fur et à mesure du temps, il s’est dit : « Finalement, son chemin, il n’est pas si mal, elle a réussi à entreprendre des choses. Elle est devenue maman, elle s’est mariée, c’est quelqu’un de respectable ».

Nabilla Benattia a récemment accueilli son père à Dubaï, où ce dernier a pu profiter à sa guise de son petit-fils.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :