Nabilla Benattia en froid avec Tarek pour des histoires d’argent ? Camélia met les choses au clair

Nabilla Benattia en froid avec Tarek pour des histoires d’argent ? Camélia met les choses au clair
Mais que s'est-il passé entre Nabilla et son frère Tarek ? Pour quelle raison ces deux-là se sont-ils embrouillés ? Face aux rumeurs, la femme de Tarek, Camélia a décidé de prendre la parole.

Cela fait déjà plusieurs mois que Nabilla Benattia est en froid avec son frère, Tarek ! Et pourtant, ces deux-là étaient toujours apparus proches et complices…

Nabilla et Tarek Benattia fâchés... à cause d'une affaire d'argent et de rivalité ?
Nabilla et Tarek Benattia @DR

Seulement voilà, on sait que Tarek ne s’est jamais réellement entendu avec le mari de sa sœur. De nombreuses tensions ont eu lieu entre eux. Et si jusque-là sa relation avec Nabilla Benattia avait été préservée, on peut dire que ce n’est clairement plus le cas aujourd’hui !

Camélia met les choses au clair

Mais que s’est-il passé entre Tarek et Nabilla Benattia ? Pour quelle raison le jeune homme n’était pas présent au mariage de sa sœur l’été dernier ? De nombreuses rumeurs circulent à ce sujet sur la Toile. Le compte Instagram TMZ France avait ainsi révélé qu’il était question d’argent. Tarek aurait emprunté la somme de 40 000 euros à sa sœur, somme qu’il a mis du temps à rembourser… En conflit avec son frère, Nabilla Benattia aurait également balancé à Camélia Benattia : « C’est grâce à moi si tu en es là et que tu as tout ça ! ».

Fatiguée de voir toutes ces informations circuler sur les réseaux sociaux, l’épouse de Tarek a décidé de mettre les choses au clair :

Arrêter de croire à tout ce qu’on vous raconte, à tout ce que vous voyez passer sur les réseaux. Ça commence vraiment à devenir fatigant. Moi, on m’a inventé plusieurs trucs, je serais limite endettée, ce qui est totalement faux. On ne répond à rien mais ne prenez pas notre silence pour une faiblesse.

Et celle-ci d’ajouter au sujet de la personne à l’origine de la rumeur :

Ça part d’une personne qui s’invente des vies dans sa tête, qui invente des vies aux autres et qui partage ça sur les réseaux (…) et tout le monde y croit.

Selon Camélia Benattia, toutes ces rumeurs ne seraient donc que de simples affabulations. Et il est clairement hors de question pour elle de révéler la vraie raison de leur embrouille !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camélia Benattia (@cameliiab)

Bientôt l’heure de la réconciliation ?

Mais alors, une réconciliation est-elle envisageable dans le futur ? Tous les espoirs sont permis ! En effet, d’après le compte Instagram @tmzfrance4, Nabilla et Tarek Benattia pourraient très prochainement se voir pour enfin avoir une explication ! Après des mois d’embrouille, la jolie brune aurait donc finalement accepté de revoir son frère.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,