La pression monte... Dans quelques heures, Nabilla Benattia dira "oui" une nouvelle fois à son chéri, Thomas Vergara. Après une union en toute intimité à Londres, les deux tourtereaux ont décidé de s'offrir cette fois-ci un mariage grandiose. Un mariage qui sera diffusé sur Amazon Prime... De quoi stresser davantage les deux tourtereaux.

Dernière répétition avant le grand jour

Alors que la cérémonie se déroulera ce mardi 6 juillet 2021 au château de Chantilly, Nabilla et Thomas Vergara ont d'ores et déjà posé leurs valises sur les lieux de leur union. Ainsi, ce lundi 5 juillet 2021, les futurs mariés ont assisté aux dernières répétitions avant le grand jour. Et force est de constater que la pression monte. En effet, la jolie brune a confié à ses abonnés, sur Instagram, avoir peur...

 Nabilla quelques heures avant son mariage @Instagram
Nabilla quelques heures avant son mariage @Instagram

Nul doute que tout sera parfait pour la cérémonie !

Tarek Benattia aux abonnés absents ?

Tous les yeux seront rivés sur ce mariage digne d'un conte de fées. Mais une question est sur toutes les lèvres : Tarek Benattia, le petit frère de la célèbre candidate de télé-réalité, sera-t-il présent à cette union ? Selon les informations du magazine Public, il aurait refusé de s'y rendre, pour des questions de religion...

Qu'en est-il vraiment ? Le principal intéressé n'a pas répondu aux rumeurs. Il faudra donc faire preuve de patience afin de savoir si oui ou non il sera présent à l'événement. Ce qui est sûr, en revanche, c'est que plus d'une centaine d'invités assisteront à ce mariage.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont en couple depuis 2013. C'est sur le tournage de la saison 5 des Anges de la télé-réalité qu'ils ont eu un véritable coup de foudre. Depuis, ils ont dû affronter quelques épreuves. Mais les deux tourtereaux ont su prouver à tous que leur amour était plus fort que tout. Une histoire d'amour de laquelle est né leur petit garçon, Milann.

Oubliées les affaires du passé, aujourd'hui Nabilla est une jeune femme comblée !