Nabilla et Thomas Vergara : Le prix de leur mariage dévoilé… et il est colossal !

Nabilla et Thomas Vergara : Le prix de leur mariage dévoilé… et il est colossal !
Dans quelques jours, Nabilla dira une nouvelle fois "oui" à son chéri Thomas Vergara... Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas regardé à la dépense afin de s'offrir le mariage de ses rêves !

Le grand jour approche… Le 6 juillet prochain, Nabilla et Thomas Vergara se diront une nouvelle fois « oui » pour la vie. Après une union discrète à Londres en 2019, les deux tourtereaux ont décidé de s’offrir un mariage digne d’un conte de fées.

Un mariage qui s’annonce grandiose

Cette fois-ci, c’est en France, au château de Chantilly plus précisément, que se déroulera cette cérémonie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux ont mis les petits plats dans les grands. Eh oui, ils n’ont pas hésité à casser leur tirelire afin de s’offrir le mariage de leur rêve.

Nabilla Benattia maman épanouie : ses touchantes confidences sur son fils Milann
Nabilla en famille @Instagram

Morgan Languille, commercial événementiel, a confié à nos confrères de Purepeople :

Les prix sont très variables et prennent en compte les demandes spécifiques de nos clients. Pour un mariage de 100 personnes, dans la nef des Grandes Écuries, par exemple, le prix de la location est de 6 500 €HT (hors surveillance, heure supplémentaire, traiteur…). La partie menu est gérée par nos partenaires traiteurs.

Ainsi, il faut compter entre 3000 et 20 000 euros la journée et la soirée pour privatiser le domaine.

La pression monte

Qu’à cela ne tienne, les deux tourtereaux ne semblent pas regarder à la dépense… même si organiser un mariage n’est pas de tout repos. En effet, il y a quelques jours, Thomas Vergara confiait sur les réseaux sociaux :

Hier, je n’ai pas beaucoup snappé tout simplement parce que j’ai passé la journée au téléphone. Là, on est sur les finitions du mariage. Je vous le dis, un mariage c’est une tannée à organiser ! J’ai toujours eu l’habitude d’aller dans des mariages mais on ne se doute pas de tout ce qu’il se passe derrière, c’est un truc de dingue. Ça fait bientôt six mois qu’on est dessus pour que tout soit bien. On est sur les finitions mais c’est un casse-tête. C’est très très compliqué que ce soit pour la nourriture, les installations, le lieu… tout est compliqué ! C’est un truc de fou d’organiser un mariage.

A l’approche du grand jour, la pression monte. Mais Nabilla et Thomas Vergara l’assurent, cette journée sera tout simplement incroyable. D’ailleurs, les fans du couple pourront la découvrir sur la plateforme payante Amazon. Nul doute que leurs admirateurs seront au rendez-vous.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,