Nabilla : Soulagée après une grosse frayeur et l’hospitalisation de son fils Milann

Nabilla : Soulagée après une grosse frayeur et l’hospitalisation de son fils Milann
Nabilla est apparue soulagée sur les réseaux sociaux ! Après le gros problème de santé de Milann et son hospitalisation, son fils chéri est de retour à la maison !

Milann a fait une belle frayeur à ses parents Nabilla Benattia et Thomas Vergara. En effet, le petit garçon âgé d’un an et demi a manqué de s’étouffer. Un évènement traumatisant qui a énormément inquiété son papa et sa maman. D’ailleurs Nabilla avait pris la parole en larmes sur ses réseaux sociaux suite à la détresse respiratoire de son fils…

Elle se confie sur sa grosse frayeur : « J’ai eu vraiment très peur »

Nabilla Benattia a été contrainte d’emmener en urgence son fils à l’hôpital dans la nuit du 17 au 18 juin 2021. En effet, Milann a manqué de s’étouffer. C’est depuis les urgences que la star emblématique des Anges s’est filmée afin d’expliquer cette mésaventure sur Snapchat :

On a passé la nuit à l’hôpital, il est resté en observation, on est rentré ce matin à la maison. Et c’est vrai que hier j’ai eu vraiment très peur parce que c’est la première fois qu’il arrive quelque chose à mon enfant, il n’était jamais tombé malade, même pas un rhume, une grippe ou quoi que ce soit et franchement j’ai paniqué.

Elle poursuit en saluant son réflexe de maman qui a sauvé la vie de son enfant :

J’ai quand même eu le bon réflexe de le prendre et de le mettre dans un taxi le plus rapidement possible, et on a foncé à l’hôpital. C’était la meilleure chose à faire.

Nabilla : soulagée après une grosse frayeur et l'hospitalisation de son fils Milann
Nabilla : soulagée après l’hospitalisation de son fils Milann @ Instagram

Nabilla, soulagée, Milann est de retour à la maison !

Milann est désormais sorti d’affaire ! Le 19 juin 2021, le petit garçon de l’influenceuse est rentré à la maison suite à son hospitalisation. Et depuis son court séjour à l’hôpital, il s’amuse à soigner ses peluches. Une initiative qui amuse beaucoup sa maman, soulagée de voir son fils à nouveau en pleine forme. D’ailleurs, les médecins lui ont diagnostiqué le syndrome de Croup, une infection virale aiguë des voies aériennes supérieures. Heureusement tout est bien qui finit bien pour la famille Vergara !

Dans un tout autre registre sachez que Nabilla est plus proche que jamais de la Marseillaise Maeva Ghennam. D’ailleurs, il y a quelques jours, elle lui a même offert une jolie alliance de luxe afin de célébrer leur « mariage amical ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :