Nabilla et Thomas Vergara : Tarek Benattia grand absent de leur mariage ?

Nabilla et Thomas Vergara : Tarek Benattia grand absent de leur mariage ?
Alors que Nabilla Benattia s'apprête à épouser une nouvelle fois Thomas Vergara, son frère, Tarek, aurait refusé de se rendre au mariage... On vous explique tout !

Le 6 juillet prochain, Nabilla Benattia et Thomas Vergara renouvelleront leurs voeux de mariage. Après un mariage express à Londres en 2019, les deux tourtereaux ont décidé de se dire une nouvelle fois « oui » pour la vie. Mais cette fois-ci, ils ont souhaité mettre les petits plats dans les grands.

Nabilla Benattia maman épanouie : ses touchantes confidences sur son fils Milann
Nabilla en famille @Instagram

Eh oui, ce nouveau mariage, qui sera diffusé sur Amazon Prime, s’annonce grandiose. Ainsi, c’est cette fois-ci entourés de tous leurs proches que Nabilla et Thomas Vergara se passeront une nouvelle fois la bague au doigt… ou presque. Un proche de la jeune femme pourrait manquer à l’appel. En effet, selon les informations du magazine Public, Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla, pourraient être aux abonnés absents.

Tarek Benattia refuserait de se rendre au mariage de Nabilla

En effet, selon les informations de l’hebdomadaire, le jeune homme refuserait de se rendre à la cérémonie qui se déroulera au château de Chantilly. Depuis quelques semaines, il se murmure que le frère et la soeur seraient en froid. D’ailleurs, ils ne se suivent plus sur les réseaux sociaux.

Mais, toujours selon nos confrères de Public, Tarek Benattia aurait répondu « non » à l’invitation pour une autre raison. Le magazine rapporte :

Pour des raisons religieuses, même s’il aime sa grande sœur de tout son cœur, le jeune homme n’ira normalement pas à la cérémonie organisée à Chantilly.

Qu’en est-il vraiment ? Les principaux intéressés n’ont pas répondu aux rumeurs. Ce qui est sûr, en revanche, c’est que Tarek Benattia est arrivé à Paris ce samedi 3 juillet 2021. Sa femme et son fils étaient également présents à ses côtés.

« Il y a une personne très importante qui ne va pas pouvoir venir »

Il y a quelques semaines, Nabilla confiait à ses abonnés sur les réseaux sociaux :

Il y a une personne très importante qui ne va pas pouvoir venir. Ça m’a fait beaucoup de mal, j’ai eu beaucoup de mal à digérer la nouvelle.

Elle ne dévoilait toutefois pas l’identité de la personne en question. Evoquait-elle son frère Tarek ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :