Moundir hospitalisé : L’ancien aventurier donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux

Moundir hospitalisé : L’ancien aventurier donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux
Après avoir contracté le covid-19, Moundir a été admis à l'hôpital dans un état grave et a dû être plongé dans le coma. Il vient de donner de ses nouvelles sur Instagram.

La nouvelle en a attristé beaucoup lorsqu’elle est tombée ce 23 mars dernier. Alors que Moundir avait disparu des réseaux sociaux depuis plusieurs jours, sa femme Inès avait annoncé qu’il avait contracté le covid-19 et avait dû être placé sous oxygène :

Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre le covid. Il est sous oxygène, il est très courageux (…), il ne lâche rien.

Avait-elle déclaré avec émotion sur le compte Instagram de son mari.

Moundir : Cette séquence de Koh-Lanta qu'il ne peut plus voir
Inès et Moundir Zoughari @ Instagram

Un état préoccupant

Si Inès avait fait part d’un état plutôt stable, il semblerait que les choses aient empiré entre-temps pour le père de ses trois enfants. Après un silence de plusieurs jours, qui en a inquiété plus d’uns, la jeune femme a révélé quelques jours plus tard que Moundir avait été admis en réanimation et placé temporairement dans le coma.

Mais encore une fois, Moundir a su montrer ses qualités de guerrier. Le 30 mars dernier, c’est folle de joie qu’Inès informait les internautes sur Instagram que l’homme de sa vie était en rémission :

L’apprentissage de la sérénité… Moi, je dirais aussi et surtout la foi… Tu es un exemple de force, de détermination et de courage, mon amour ! (…) Moundir is back ! Je t’aime !

Moundir donne de ses nouvelles

Ce jeudi 1er avril, c’est l’ancien aventurier de Koh-Lanta en personne qui a pris la plume sur le célèbre réseau social. Moundir a publié une story pour remercier sa communauté et livré quelques détails à propos de son hospitalisation :

Je m’étais fait une raison à accepter ma mort après que mes poumons furent touchés à 75% suite au covid-19. Vos prières, votre amour, votre soutien, vos messages de partout dans le monde qui sont parvenus à mes oreilles durant mon coma en réanimation grâce à ma femme que j’aime tant… Je ne peux vous répondre directement car je rentre dans un long processus afin de récupérer et marcher sans assistance respiratoire…

Et d’ajouter, reconnaissant :

Ce n’était pas mon heure. Mon amour, ma vie, ma femme, mes enfants, je vous aime tant. Merci pour tout, je vous dis à bientôt.

Voilà donc un message qui devrait rassurer les fans de Moundir, qui doit à présent mener un nouveau combat, cette fois, pour recouvrer la santé.

Car l’homme de 47 ans a bien l’intention de rétablir la justice. En effet, il s’est lancé dans une véritable lutte sans merci contre les placements de produits frauduleux et les arnaques au dropshipping.

Moundir et son équipe ont déjà récolté des milliers de plaintes d’acheteurs escroqués et n’hésitent pas à directement mentionner certains influenceurs sur les réseaux sociaux. Ce qui commence d’ailleurs à inquiéter sérieusement les agents des candidats de télé-réalité concernés.

Souhaitons un prompt rétablissement à Moundir, qui revient de loin…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :