Moundir : Ces séquelles laissées par le Covid-19 qui l’a sévèrement touché

Moundir : Ces séquelles laissées par le Covid-19 qui l’a sévèrement touché
Atteint d'une forme grave de Covid-19, Moundir est tiré d'affaire. Alors qu'il a pu reprendre le travail, l'animateur vient de confier à "Télé Loisirs" qu'il devait vivre avec certaines conséquences de la maladie.

Moundir Zoughari va enfin mieux. Deux mois après avoir contracté une forme sévère du Covid-19, l’animateur de RMC Poker Show est rentré chez lui dans le sud de la France. Auprès des siens, celui qui est en guerre contre le dropshipping reprend peu à peu des forces. Mais le combat ne semble pas terminé pour autant. L’époux d’Inès doit en effet faire face à certaines séquelles laissées par la maladie. Ce lundi 10 mai, il s’est confié sur cette nouvelle étape de sa guérison dans les colonnes de Télé Loisirs.

Des « particules » de virus dans ses poumons

Touché par le variant anglais du Covid, Moundir Zoughari a été admis en réanimation. Placé sous respirateur artificiel, l’ex-aventurier de Koh-Lanta a frôlé la mort à plusieurs reprises.

Il y a quelques semaines, alors qu’il se trouvait en rééducation, l’animateur a été victime d’une embolie pulmonaire qui aurait également pu lui être fatale. Désormais hors de danger, il n’a pas encore pu retrouver sa vie d’avant :

Parfois la douleur revient, je fais avec.

Explique-t-il à nos confrères avant d’évoquer les séances quotidiennes de vélo d’appartement auxquelles il s’adonne afin de retrouver la forme.

Le quadragénaire précise également que le virus est encore présent dans son organisme :

Il me reste des particules de Covid dans le poumon.

Ajoute-t-il non sans avouer que son foie a été « attaqué » par les doses massives et répétées de médicaments.

Moundir : Ces séquelles laissées par la Covid-19 qui l'a sévèrement touché
Moundir Zoughari guéri de la Covid-19 @Instagram

Sa femme, son pilier

Durant son long combat contre la maladie, Moundir Zoughari a pu compter sur le soutien indéfectible de sa femme Inès. Le couple s’est rencontré sur le tournage de Moundir l’aventurier de l’amour avant de se marier en septembre 2011 à Marrakech. Loin de son époux hospitalisé à Paris, la jeune femme a dû gérer seule leurs trois enfants durant « 54 jours ». Une période éprouvante durant laquelle la jolie brune a « retourné la terre entière » afin de trouver les « meilleurs médecins » susceptibles de sauver l’homme de sa vie :

Je suis tellement fier de ma femme.

Confie celui qui vient d’accuser Dylan Thiry d’escroquerie.

Moundir : Ces séquelles laissées par la Covid-19 qui l'a sévèrement touché
Moundir et Inès Zoughari @Instagram

À nouveau sur pied, l’ex-aventurier de Koh-Lanta repart au combat et entend bien faire tomber les influenceurs malhonnêtes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :