Moundir atteint du Covid-19 : Il rentre enfin à la maison !

Moundir atteint du Covid-19 : Il rentre enfin à la maison !
L’animateur télé Moundir, sévèrement touché par le Covid-19 en mars dernier, vient d’annoncer une très bonne nouvelle le 3 mai. Il va enfin pouvoir regagner son domicile.

Il est devenu l’un des exemples en images des ravages que peut faire le Covid-19 même sur des personnes jeunes et en bonne santé. Moundir Zoughari, animateur de télé et ancien aventurier de Koh-Lanta, a été touché par le virus en mai dernier et il a bien failli y rester. Placé en réanimation durant de longs jours avec un respirateur artificiel, Moundir a raconté s’être vu mourir.

Moundir hospitalisé après avoir été touché par le Covid-19 @Instagram
Moundir hospitalisé après avoir été touché par le Covid-19 @Instagram

Depuis, il ressent dans son organisme les conséquences du virus. Il a ainsi dû affronter une embolie pulmonaire de l’artère gauche du poumon et un épanchement pleural très douloureux. Moundir a aussi appris que son foie avait été durement touché dans la bataille.

« Pu****, je t’ai eu sale virus »

Heureusement, pour le soutenir dans sa récupération, l’animateur a appris une très bonne nouvelle. Le 3 mai, Moundir a annoncé à ses abonnés Instagram qu’il pouvait sortir de l’hôpital où il était depuis deux mois :

Je rentre enfin chez moi. Ma femme, mes enfants, j’arrive ! Toujours croire en la vie, toujours croire en ce qu’il y a de meilleur en nous. Toujours être patient dans la ou les douleurs de notre maladie. Je suis fier du boulot accompli qui n’est pas fini mais pu****, je t’ai eu sale virus. Parce que chaque jour compte.

Moundir a ensuite publié des vidéos de paysage de la Camargue où il habite avant de reprendre la parole pour décrire les retrouvailles avec ses enfants, Aliya (4 ans), Ali (1 an et demi) et Aya (4 mois) :

Et quel bonheur de retrouver mes enfants ! Indescriptible… Ma fille aînée Aliyah, que je viens de raccompagner à l’école, ne m’a pas lâché. Ici, l’iode c’est exceptionnel. Je respire, c’est fou.

Encore un long chemin à faire pour Moundir

Un bonheur indescriptible pour Moundir qui ne doit cependant rien lâcher dans sa convalescence pour retrouver un physique fonctionnel :

Je passe au vélo d’appartement pendant 30 minutes ensuite je dois marcher à plat. On ne lâche rien, on continue comme ça. De belles surprises arrivent cette semaine.

Il semblerait donc que Moundir nous prépare quelques surprises, sans doute d’ordre professionnel pour faire son grand retour, notamment dans la lutte contre le dropshipping dont il a fait son cheval de bataille !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :