Mort de Gaspard Ulliel : sa dernière compagne, Vicky Krieps, prend une décision radicale

Mort de Gaspard Ulliel : sa dernière compagne, Vicky Krieps, prend une décision radicale
Vicky Krieps était la dernière compagne de Gaspard Ulliel, qui nous a quittés au mois de janvier dernier. Malgré le chagrin, elle a repris son travail de comédienne... et n'hésite pas à faire la promotion de ses films... Mais elle a toutefois imposé une condition.

A l’affiche du film, De nos frères blessés, qui est sorti dans les salles ce mercredi 23 mars 2022, Vicky Krieps enchaîne actuellement les interviews. La comédienne se prête au jeu des questions / réponses… et ce, malgré son chagrin. En effet, au mois de janvier dernier, elle faisait ses adieux à son compagnon, Gaspard Ulliel.

Ce qu’elle refuse catégoriquement

Une histoire d’amour discrète, sur laquelle les deux acteurs ne s’étaient jamais exprimés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Vicky Krieps ne compte pas déroger à sa règle. En effet, la jeune femme s’est confiée dans les colonnes du magazine Paris Match, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 24 mars 2022. Mais si elle a accepté de répondre aux questions de l’hebdomadaire, elle a toutefois imposé une condition.

En effet, nos confrères de Paris Match rapportent :

Elle a refusé par avance toute question personnelle sur Gaspard Ulliel, récemment disparu, dont elle était très proche.

Vous l’aurez compris, Vicky Krieps refuse de s’épancher sur cette relation qui a pris fin brutalement. Une histoire qui n’appartient qu’à elle et au regretté comédien.

Une idylle discrète

Les deux acteurs se sont donné la réplique dans le film Plus que jamais, un long-métrage d’Emily Atef qui est attendu prochainement dans les salles.

Quelques heures après l’annonce du décès de Gaspard Ulliel, Vicky Krieps lui rendait un bouleversant hommage sur Instagram où elle postait une bougie. Le lendemain, elle publiait la photo d’un ciel bleu. « Gaspard dans le ciel. Tu retournes chez toi », indiquait-elle en légende. Une photo qui avait ému les internautes. Nombreux sont ceux qui n’avaient pas tardé à lui apporter leur soutien.

Mort de Gaspard Ulliel : Pourquoi sa nouvelle compagne était absente de ses funérailles...
@Instagram

Gaspard Ulliel est décédé le 19 janvier dernier, des suites d’un terrible accident de ski. Alors qu’il se trouvait à la station de la Rosière, où il passait quelques jours de vacances avec ses amis, le comédien a percuté un autre skieur. Il était âgé de 37 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gaspard Ulliel (@gaspard_ulliel)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,