Mort de Gaspard Ulliel : Une enquête ouverte… Nouvelles révélations sur ce terrible accident

Mort de Gaspard Ulliel : Une enquête ouverte… Nouvelles révélations sur ce terrible accident
Alors qu'il se trouvait en vacances en Savoie, le comédien Gaspard Ulliel a été victime d'un grave accident de ski. Inconscient, il a été transporté en hélicoptère vers le CHU de Grenoble.

Mise à jour le 19 janvier 2022 à 20h20 : Le Dauphiné Libéré dévoile dans ses colonnes un communiqué rédigé par Anne Gaches, procureure de la République d’Albertville, qui en dit un peu plus sur les circonstances de ce terrible accident, qui a coûté la vie à Gaspard Ulliel.

Hier, 18 janvier 2022, à 16 heures, à Montvalezan, sur le domaine skiable de la station de la Rosière située dans le massif de la Haute Tarentaise, monsieur Gaspard ULLIEL est entré en collision avec un autre skieur sur le haut de la piste bleue “Tetras”, alors qu’il venait de bifurquer vers la gauche, vraisemblablement pour rejoindre ses amis qui se trouvaient sur la piste “Gellinotte”.

Anne Gaches précise qu’une « enquête judiciaire a été immédiatement confiée aux enquêteurs de la CRS Alpes, détachement d’Albertville, par le parquet d’Albertville ». Ainsi, les premiers témoignages semblent révéler que « les deux skieurs ont tous les deux chuté au sol ». Si le comédien était inconscient lors de l’arrivée des secours, l’autre skieur, lui, était indemne.

Nos confrères du Dauphiné Libéré précisent que le comédien « ne portait pas de casque », et également que l’endroit n’est « pas dangereux ».

 

Mise à jour le 19 janvier 2022 à 15h15 : C’est une terrible nouvelle que rapportent nos confrères du Parisien. Le comédien, qui était âgé de 37 ans, est décédé des suites de ses blessures.

 

Mise à jour le 19 janvier 2022 à 14h25 : Nos confrères de France Bleu rapportent que Gaspard Ulliel serait « dans un état grave ».  » Il souffre d’un traumatisme crânien important », précisent-ils.

Cet accident serait survenu suite à une collision avec un autre skieur. Ce dernier n’a pas hospitalisé quant à lui. « Le parquet d’Albertville a ouvert une enquête confiée à la CRS Alpes pour établir les circonstances exactes de l’accident », indiquent les journalistes de France Bleu.
Grosse inquiétude pour l’acteur Gaspard Ulliel. Nos confrères de BFM TV rapportent que le comédien a été victime d’un grave accident de ski. Les faits se sont déroulés, ce mardi 18 janvier 2022, aux alentours de 16 heures.

Son agent ne « souhaite pas en dire plus » pour le moment

« L’acteur se trouvait sur le domaine skiable de la Rosière en Savoie, à la croisée de deux pistes bleues, selon des sources concordantes », rapporte le site d’informations. Le comédien a alors été secouru par les CRS Alpes. Ces derniers ont alors constaté qu’il était inconscient. Le médecin de la station s’est rendu lui aussi sur le lieu de l’accident. Toujours selon nos confrères de BFM TV, Gaspard Ulliel a été transporté, par hélicoptère, vers le CHU de Grenoble.

Gaspard Ullilel victime d'un grave accident de ski : Il a été transporté en hélicoptère à l'hôpital
Gaspard Ulliel @DR

Pour le moment, aucune information supplémentaire n’a été dévoilée. Que s’est-il passé ? Comment se trouve actuellement le comédien ? Contacté par la chaîne info ce mercredi 19 janvier 2022, l’agent du comédien s’est refusé à tout commentaire. En effet, ce dernier a indiqué qu’il ne « souhaite pas en dire plus » pour le moment.

Un acteur et un papa comblé

Il ne reste plus qu’à espérer que le comédien se rétablisse rapidement. Et pour ce faire, il peut compter sur le soutien de sa compagne, Gaëlle Pétri. Cela fait plusieurs années que le comédien est en couple avec ce célèbre mannequin. Les deux tourtereaux sont les heureux parents d’un petit garçon prénommé Orso, âgé de six ans.

Il y a quelques jours, à l’occasion du sixième anniversaire de son fils, Gaëlle Pétri dévoilait fièrement les talents du petit garçon sur les pistes de ski. Une passion qu’il a sans doute héritée de son célèbre papa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gaelle Pietri 🇫🇷 (@gapietri)

Les fans de Gaspard Ulliel pourront très vite le retrouver dans Moon Knight, la nouvelle série Marvel. Une série qui sera diffusée à partir du 30 mars prochain sur Disney +.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :