Miley Cyrus qualifie son mariage avec Liam Hemsworth de “p*tain de désastre”

Miley Cyrus qualifie son mariage avec Liam Hemsworth de “p*tain de désastre”
Après qu’un de ses fans s’est fiancé durant l’un de ses concerts, Miley Cyrus a fait une déclaration choc à propos de son mariage avec Liam Hemsworth. La star a néanmoins souhaité bonne chance au couple qui s’apprête à se passer la bague au doigt.

Voilà une demande en mariage dont se souviendront longtemps les fans de Miley Cyrus. Alors qu’elle se produisait au Lollapalooza Brazil, la chanteuse a interrompu le show pour une raison qui a enchanté le public. Elle a fait monter deux de ses fans sur scène, dont l’un d’entre eux a demandé sa moitié en mariage. Un moment émouvant, durant lequel Miley Cyrus s’est permis un petit commentaire qui n’a pas fini de faire parler.

Après avoir félicité le couple, elle a déclaré, non sans ironie :

Chéri, j’espère que ton mariage se passera mieux que le mien. Le mien a été un p*tain de désastre.

L’interprète de Wrecking Ball faisait référence à son union avec Liam Hemsworth, qui a duré moins d’un an.

Un mariage éclair

C’est en 2009 que Miley Cyrus et Chris Hemsworth commencent à se fréquenter, après avoir tourné dans le film The Last Song. L’acteur a été son premier amant, comme elle le révélait en 2020 auprès du média Barstool Sports :

Je ne suis pas allée jusqu’au bout avec un mec avant l’âge de 16 ans, mais j’ai fini par épouser le gars.

En juin 2012, après moultes ruptures et réconciliations, les deux jeunes gens se fiancent avant de se séparer l’année suivante, à l’initiative de Liam Hemsworth. Ce dernier avait confié avoir du mal à assumer l’attitude de la jeune femme, qui faisait de son mieux pour se défaire de son image d’enfant star de Disney Channel.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth
Miley Cyrus et Liam Hemsworth @ Isopix

Ils recollent officiellement les morceaux en 2016 et se passent la bague au doigt en décembre 2018. Mais bien qu’ils aient été en couple pendant près de dix ans, Liam Hemsworth et Miley Cyrus ne parviendront pas à réécrire leur histoire.

Miley Cyrus, une femme qui fait fi des convenances

Issue d’une famille traditionnelle du Tennessee, l’artiste de 29 ans n’a cependant que faire du puritanisme des états du sud des États-Unis. C’est lorsqu’elle a été photographiée en train d’embrasser la blogueuse américaine Kaitlynn Carter, l’ex du fils de Caytlin Jenner, que la nouvelle de sa séparation définitive avec le frère cadet de Chris Hemsworth a été rendue publique :

En constante évolution, changeant en tant que partenaires et individus, ils ont décidé que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire alors qu’ils se concentraient tous deux sur eux-mêmes et sur leur carrière.

Avait déclaré au magazine People l’un des porte-parole de celle qui incarnait le rôle d’Hannah Montana.

Après avoir fréquenté Kaitlynn Carter pendant un mois, Miley Cyrus s’est mise en couple avec Cody Simpson. Ils se séparent d’un commun accord à l’été 2020, au bout de dix mois de relation, comme l’avait confirmé le chanteur australien :

Tout s’est terminé assez à l’amiable.

De son côté, Liam Hemsworth s’est consolé dans les bras du mannequin Gabriella Brooks. Et il semblerait que ce soit du sérieux entre eux.

Gabriella Brooks et Liam Hemsworth
Gabriella Brooks et Liam Hemsworth @ Daily Mail

La jeune femme a rejoint le clan Hemsworth en Europe lors d’un séjour au ski organisé à Noël dernier et semble être très appréciée par sa belle-famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :