Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont mariés !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont mariés !
C’est désormais (presque) officiel, Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont mariés. On vous en dit plus tout de suite !

C’était une simple rumeur et cette dernière s’est avérée être vraie… Dimanche 23 décembre 2018, Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont dit oui dans la plus grande discrétion.

La cérémonie s’est déroulée dans leur demeure dans le Tennessee. S’ils avaient tenu à garder cet événement secret, Conrad Jack Carr, un ami surfeur, n’a pas résisté et a publié une photo de leur union.

Et ce n’était pas gagné !

Sur le fameux cliché de Conrad Jack Carr publié sur Instagram, on retrouvait ainsi Miley Cyrus et Liam Hemsworth plus glamour et élégants que jamais. Alors que la chanteuse portait une robe blanche, l’acteur a misé sur un costume noir.

Ils étaient tous les deux prêts à couper leur gâteau de mariage. Lors de la cérémonie, les deux tourtereaux ont pu aussi compter sur la présence de Tish (mère de Miley, ndlr), Noah et Brandi (soeurs de Miley) ainsi que sur Chris et Luke (frère de Liam).

Voilà de quoi bien clôturer l’année 2018 car Miley Cyrus et Liam Hemsworth reviennent de loin. Près de dix ans après leur première rencontre sur le tournage du film The Last Song, les amoureux ont enchaîné les ruptures et les réconciliations.

Fort heureusement, l’amour était donc plus fort que tout. On leur souhaite que du bonheur !

 

https://www.instagram.com/p/BryBkNulLjl/

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,