Miley Cyrus déjà en couple avec Kaitlynn Carter : Liam Hemsworth est dévasté

Miley Cyrus déjà en couple avec Kaitlynn Carter : Liam Hemsworth est dévasté
À peine un mois après sa séparation avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus s'est rapidement affichée avec Kaitlynn Carter. Un comportement que son ex mari ne comprend pas. Il est dévasté.

Leur rupture a eu l’effet d’une bombe à Hollywood ! En couple depuis 2009, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont annoncé leur séparation le 10 août 2019. Et pourtant, tout semblait aller pour le mieux. Huit mois plutôt, le couple s’était marié dans leur maison de Franklin, dans le Tennessee. Mais le destin (ou les infidélités de Miley Cyrus ?) en a visiblement voulu autrement… Les deux acteurs sont désormais en pleine procédure de divorce.

Liam Hemsworth blessé de voir que Miley Cyrus a rapidement tourné la page

Et le moins que l’on puisse dire c’est que la chanteuse n’a pas tardé à se remettre en couple. En effet, elle s’est rapidement affichée très proche de Kaitlynn Carter. Baisers langoureux, gestes tendres, apparitions publiques… Miley Cyrus et Kaitlynn Carter ne se cachent plus ! Une situation insupportable pour Liam Hemsworth qui est sous le choc que son ex-femme l’ait remplacé si vite. Selon une source relayée par Hollywood Life, l’acteur est tout simplement dévasté.

Liam a été très blessé quand il a réalisé qu’elle était partie si vite, il n’avait pas vraiment le contrôle de ses sentiments et de ses émotions mais cela lui a donné l’impression que leur relation n’était pas aussi importante qu’il le pensait depuis le début.

Avant d’ajouter :

Il essaie d’éviter de la voir car il n’aime pas la voir avec qui que ce soit, que ce soit Kaitlynn ou qui que ce soit d’autre.

Et alors que les rumeurs le disent proche de Katie Holmes, selon l’informateur, le beau blond n’est pas prêt à se remettre en couple pour le moment.

Les sentiments sont toujours à vif et il essaye de gérer cela du mieux qu’il peut mais ça prendra un certain temps et il se donne tout le temps dont il a besoin pour surmonter tout ça. Il ne cherche pas l’amour pour le moment pour se réconforter.

Heureusement Liam Hemsworth peut compter sur la famille pour lui remonter le moral en ces temps difficiles.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,