Miley Cyrus célibataire : C’est fini avec Cody Simpson

Miley Cyrus célibataire : C’est fini avec Cody Simpson
Voir le diaporama
1 Photos
miley-cyrus-celibataire-c-est-fini-avec-cody-simpson
Miley Cyrus célibataire : C’est fini avec Cody Simpson
miley-cyrus-celibataire-c-est-fini-avec-cody-simpson

Retour à la case célibat pour Miley Cyrus. La jolie blonde et le chanteur Cody Simpson auraient rompu... Mais loin de se lamenter sur son sort, la jeune femme semble être prête à aller de l'avant !

Miley Cyrus est actuellement sous le feu des projecteurs. En effet, la chanteuse a fait son grand retour dans le monde de la musique avec son titre Midnight Sky. Il s’agit là de sa première chanson de l’année, dont le clip a été dévoilé ce vendredi 14 août 2020. Un clip qui était très attendu… tout comme le septième album de la star.

Un album très attendu

Prévu à l’origine pour la fin de l’année 2019, il a finalement été repoussé. Et pour cause : Miley Cyrus a été contrainte de subir une opération des cordes vocales. La crise liée au coronavirus n’a pas arrangé la situation. Mais si la demoiselle fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour une autre raison.

Miley Cyrus : Un coeur à prendre ?

En effet, selon les informations du site américain TMZ, la chanteuse serait célibataire. Miley Cyrus se serait séparée du chanteur Cody Simpson. Pourtant, les deux anciens tourtereaux multipliaient les clichés sexy sur les réseaux sociaux, prouvant ainsi leur grande complicité. Des souvenirs qu’elle a décidé d’effacer de sa vie.

Miley Cyrus célibataire : C'est fini avec Cody Simpson

Comme l’ont constaté certains de ses fans, la chanteuse a tout simplement supprimé toutes les photos de son ex de son compte Instagram. La preuve qu’elle est prête à aller de l’avant ? A noter que Cody Simpson n’a pas attendu longtemps pour en faire de même !

Pour le moment, on ne connaît pas les causes de cette prétendue rupture, mais force est de constater que Cody Simpson semble bel et bien appartenir au passé.

Miley Cyrus prête à aller de l’avant ?

Séparée de Liam Hemsworth, Miley Cyrus a été en couple pendant quelques semaines avec Kaitlynn Carter avant de retrouver l’amour dans les bras de Cody Simpson. Une relation qui lui a permis d’oublier l’échec de son mariage avec l’acteur australien.

Mais Miley Cyrus n’est pas du genre à se lamenter sur son sort. Non, alors que l’annonce de cette nouvelle rupture fait le tour du net, la jeune femme s’est offert une petite sortie avec des amis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle affichait un large sourire.

A-t-elle déjà oublié Cody Simpson ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :