Michael Jackson : Sa fille, Paris Jackson, dévoile des images inédites d’elle et son père

Michael Jackson : Sa fille, Paris Jackson, dévoile des images inédites d’elle et son père
Dans la bande-annonce de sa nouvelle émission diffusée sur Facebook, Paris Jackson a partagé des images de son enfance avec Michael Jackson.

Cela fait déjà onze ans que Michael Jackson est décédéLe 25 juin 2009, le monde entier était en émoi : la star de la pop décédait d’un arrêt cardiaque après une intoxication au propofol. Le king laissait derrière lui trois enfants, Paris, Prince et Blanket.

A 22 ans, la fille de Michael Jackson vient de lancer sa téléréalité avec son compagnon Gabriel Glenn. Disponible sur Facebook Watch, cette émission suivra les premiers pas du couple dans leur projet musical avec le groupe The Soundflowers.

De photos de famille inédites

Intitulée Unfiltred : Paris Jackson & Gabriel Glenn, l’émission dévoile aussi les coulisses de l’enfance de Paris. Si la diffusion est prévue pour le 30 juin, une bande-annonce a déjà été dévoilée. On y découvre des images inédites de Michael Jackson, Paris et Prince.

L’une des vidéos diffusées en avant-première semble être un joli souvenir pour Paris. On aperçoit le roi de la pop demander à sa fille ce qu’elle veut faire plus tard. Celle-ci répond spontanément vouloir exercer le même métier que son père.

Loin d’avoir choisi le même style musical que Michael Jackson, Paris semble tout de même avoir réalisé son rêve puisque son EP indie avec le groupe The Soundflowers est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Ces images ne seront sûrement pas les seules à être partagées par la fille de Michael Jackson puisque, comme elle l’a confié, Paris est désormais prête à occuper la scène médiatique :

Vous voyez une enfant grandir sous les yeux du public, vous oubliez que je suis humaine. Je ne voulais pas laisser le monde entrer, mais je suis prête maintenant.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :