Michael Jackson accusé de pédophilie : Sa fille Paris Jackson prend sa défense

Michael Jackson accusé de pédophilie : Sa fille Paris Jackson prend sa défense
Michael Jackson est de nouveau accusé de pédophilie après la diffusion d'un documentaire donnant la parole à deux victimes présumées ! De lourdes accusations qui affectent tout particulièrement sa fille...

Michael Jackson fait de nouveau l’objet d’accusations de pédophilie ! Un documentaire choc sur le sujet fait depuis quelques jours polémique. Et pour cause, deux victimes présumées de la star ont décidé de prendre la parole. L’une des victimes affirme ainsi avoir été abusé sexuellement pendant 7 ans dans la demeure de Michael Jackson plus connue sous le nom de Neverland. Sans surprise, ce documentaire fait énormément parler sur la toile ! Mais celle qui est probablement le plus affectée par la polémique, c’est la fille du chanteur, Paris Jackson.

Paris Jackson prend la défense de son père

C’est sur Twitter que la jeune femme aujourd’hui âgée de 20 ans a pris la parole. Celle-ci a dénoncé « les tabloïds et les mensonges« . Et face aux accusations dont fait l’objet Michael Jackson, la jeune femme est très cash :

Ils le font à tous ceux qui ont bon cœur et essaient de faire une différence, mais pensez-vous vraiment qu’il est possible de lui enlever son nom ? Croyez-vous vraiment qu’ils ont une chance ?

Très remontée par toutes les polémiques, Paris Jackson a clôturé ses tweets en appelant les fans du chanteur à « se détendre et être en paix« . Elle peut notamment compter sur le reste de la famille Jackson qui dément également toutes ces accusations.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :