Michael Jackson : Que devient Blanket, son plus jeune fils

Michael Jackson : Que devient Blanket, son plus jeune fils
Il y a tout juste 11 ans, Michael Jackson nous quittait. Depuis, ses aînés sont sous le feu des projecteurs... contrairement à son plus jeune fils, Blanket, qui lui est beaucoup plus discret.

C’était il y a tout juste 11 ans. Le 25 juin 2009. Michael Jackson nous quittait. Nombreux sont ceux à pleurer sa mort… à commencer par ses trois enfants : Paris, Prince et Blanket Jackson.

Si Prince et Paris Jackson, qui sont tous deux nés de la relation du chanteur avec Deborah Rowe, sont depuis sous le feu des projecteurs, il n’en est pas de même pour leur petit frère. Ce dernier est beaucoup plus discret que ses aînés. D’ailleurs, c’est via son frère et sa soeur que les internautes peuvent avoir de ses nouvelles.

Blanket Jackson, un garçon timide

Ainsi, le 21 février dernier, Paris Jackson ne manquait pas de souhaiter un joyeux anniversaire au jeune homme qui venait de fêter ses 18 ans. Un événement qu’elle a immortalisé sur son compte Instagram.

Celui qui se fait appeler Biggi depuis 2015 semble aspirer à une vie normale. Jeune étudiant, il est passionné de bandes-dessinées… et de cinéma ! Ainsi, il s’est associé à son frère le temps d’une vidéo postée sur Youtube dans laquelle ils jouent tous deux les critiques de ciné.

Mais force est de constater que depuis, ils n’ont pas renouvelé l’expérience… au grand dam des internautes qui espéraient les revoir ensemble.

Tout comme son célèbre papa, le jeune homme ne semble pas apprécier la célébrité…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :