Mélanie Da Cruz et Anthony Martial au bord du divorce ? Elle se retire des réseaux sociaux !

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial au bord du divorce ? Elle se retire des réseaux sociaux !
Le torchon brûle-t-il entre Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ? Selon certaines rumeurs, le couple vivrait actuellement une petite crise. Plusieurs détails intriguent les internautes.

Que se passe-t-il donc entre Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ? Depuis quelques jours, il se dit que le couple battrait de l’aile. Et la récente story de la jeune femme de 30 ans n’a fait que renforcer les soupçons de certains internautes. Mélanie s’est exprimée ce vendredi 31 décembre 2021, pour annoncer qu’elle avait l’intention de faire une pause avec les réseaux sociaux :

Je prends la parole pour vous dire que ce sera mon dernier Snap pour 2021. (…) Je vous fais une story pour vous dire que je coupe les réseaux. (…) Je ne sais pas pour combien de temps, tout simplement parce que j’en ai besoin. Burn-out complet des réseaux sociaux.

La maman du petit Swan a également demandé à sa communauté de cesser de lui « inventer des vies » et a démenti toutes les rumeurs d’une éventuelle nouvelle grossesse :

Ne m’inventez pas une life, j’ai un ventre très plat. C’est trop pour moi, c’est un surmenage. Je me stresse pour plein de choses qui ne devraient même pas me prendre la tête. Je devrais m’occuper de moi plutôt que de penser aux autres, (…) je suis en train de m’oublier complètement. Et si je ne m’occupe pas de moi, je ne vais pas être apte à m’occuper correctement de mon fils, ce que je ne me pardonnerai pas.

Mélanie Da Cruz
Mélanie Da Cruz @ Instagram

Soucieuse de vouloir retrouver la sérénité, celle qui en a assez qu’on l’accuse d’être une femme vénale prend donc la décision de se concentrer sur sa vie de famille et de ne plus se laisser atteindre par les critiques qu’elle peut lire sur la Toile. Toutefois, certains ont remis en doute les propos de Mélanie Da Cruz.

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial au bord du divorce ?

En effet, Aqababe a donné son avis sur la situation et a évoqué un possible divorce. Il a d’abord fait savoir que Mélanie s’était désabonnée du compte Instagram d’Anthony Martial. Voici ce qu’il a déclaré à ses abonnés en story :

Mélanie Da Cruz Martial serait-elle sur le point de divorcer ? Elle a annoncé hier faire une pause des réseaux et a unfollow son mari. Vous la connaissez, elle veut toujours rester digne donc, elle ne doit pas vouloir raconter.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Puis le blogueur a fait remarquer aux internautes que Mélanie avait également retiré le nom de son mari de son compte Snapchat. Elle se fait désormais appeler « M.Cruz » sur le célèbre réseau social.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Une famille recomposée

C’est en 2016 que Mélanie Da Cruz et Anthony Martial commencent à se fréquenter. Les débuts de leur relation ont beaucoup fait jaser, car il se dit que le footballeur était encore en couple à l’époque avec Samantha Jacquelinet, la mère de sa fille Peyton. Les deux femmes se sont d’ailleurs longtemps fait la guerre sur les réseaux sociaux.

Le 25 juillet 2018, Mélanie et Anthony Martial accueillent leur premier enfant ensemble, un petit garçon prénommé Swan. En janvier 2019, celle qui a été découverte dans Secret Story 9 avouait dans TPMP qu’elle s’était mariée en toute discrétion au père de son fils, sans livrer plus de détails quant à la date ou le lieu de la cérémonie.

Mélanie Da Cruz, Anthony Martial et leur fils Swan
Mélanie Da Cruz, Anthony Martial et leur fils Swan @ Instagram

En octobre 2020, une jeune femme menaçait Anthony Martial de dévoiler des photos compromettantes s’il ne lui versait pas une grosse somme d’argent. Mais pas de quoi fragiliser le couple puisque Mélanie Da Cruz avait pris la défense de son mari et déclaré qu’elle était déjà au courant de cette histoire du passé.

Alors, qu’en pensez-vous ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,