Décidément, la guerre entre Samantha Jacquelinet et Mélanie Da Cruz est sans fin. Alors que les jeunes femmes s’attaquent régulièrement sur les réseaux sociaux, leurs fans jouent les arbitres. Ce week-end, un nouveau clash a eu lieu entre l’ex-compagne d’Anthony Martial et son actuelle épouse.

Furieuse, Samantha a confié qu’elle allait « donner le coup de grâce » à son ennemie jurée. Mais qu’a bien pu faire Mélanie pour que la maman de Peyton en arrive à tenir de tels propos ?

Une photo de Peyton au coeur de l'embrouille

Samantha Jacquelinet voit rouge. Et pour cause : Mélanie Da Cruz l'aurait encore provoquée sur les réseaux sociaux. En effet, lors de sa dernière visite chez le coiffeur, la jeune maman a immortalisé sa nouvelle couleur face à un miroir. Mais la blonde a laissé apercevoir la coque de son téléphone sur laquelle les visages de Peyton et Swan s’affichent en grand.

Or, Samantha Jacquelinet et Anthony Martial ont toujours tenu à préserver l’anonymat de leur fille. Si depuis Mélanie Da Cruz est apparue avec une nouvelle coque de téléphone, Samantha, elle, ne décolère pas :

Il ne faut pas mettre mon enfant (...) Je suis tranquille dans mon coin. Il faut que chacun reste à sa place. Sinon, je vais commencer à mettre la photo de vos maris sur ma coque de téléphone moi. Je déteste les gens vicieux. (…) Ma fille, il ne faut pas toucher.

A-t-elle tenu à prévenir.

Pour le moment, Mélanie Da Cruz, comme à son habitude, n’a pas souhaité réagir. En vacances au Maroc, la jeune femme a préféré poster une vidéo la montrant en train de danser dans une piscine. Un moyen comme un autre de gérer les attaques récurrentes de l’ex de son homme.