Mélanie Da Cruz accusée de profiter de l’argent d’Anthony Martial, elle répond !

Mélanie Da Cruz accusée de profiter de l’argent d’Anthony Martial, elle répond !
Mélanie Da Cruz en a plus qu’assez d’être perçue comme une femme vénale. Alors qu’un faux article lui prête de propos qu’elle n’a jamais tenus, elle pousse un violent coup de gueule.

Mélanie Da Cruz vit une belle histoire d’amour avec Anthony Martial, le père de son petit Swann. Malheureusement, ce bonheur est souvent entaché par de mauvaises langues qui ne cessent d’essayer de mettre la jeune maman plus bas que terre.

En effet, depuis qu’elle est en couple avec le footballeur, elle est accusée de s’être mis avec lui pour sa situation financière et non par amour. Un montage a fait le tour de la toile. La photo d’un faux article a circulé sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci, il était possible de lire les prétendus propos de Mélanie Da Cruz : « Même si Anthony me trompe avec 5 prostituées par jour, je reste avec lui, il m’assure une stabilité financière. »

S’il semblait évident pour une majorité que cet article était complètement faux, Mélanie Da Cruz a malgré tout dû intervenir.

Mélanie da Cruz pousse un violent coup de gueule sur Instagram : "Vous commencez à m'écoeurer"
Mélanie Da Cruz @Instagram

Mélanie Da Cruz sort du silence

Mélanie Da Cruz est fatiguée de voir, qu’en France, une majorité de personnes semblent adorer la rabaisser.

Je n’ai pas dit ce type de propos ! Je l’ai répété et re répété, Anthony ne m’assure aucune stabilité financière ! […] Je n’ai pas besoin de ses moyens, parce que je me paye tout ce que je veux, toute seule. Si j’ai envie de voyager en jet, je voyage en jet. Je n’ai absolument pas besoin de son argent !

a-t-elle déclaré.

Vous ne supportez pas de me voir avec mon mari […] Votre souci, c’est juste que mon mari joue au foot et a de l’argent. Ça vous dérange que je sois avec lui. […] Si j’avais été au RSA et avec un mec au RSA, vous seriez en train de parler de moi ?

Mélanie Da Cruz ne comprend pas pourquoi elle est victime d’un tel acharnement. Elle n’a pas hésité à se demander la chose suivante : même si elle avait réellement tenus de tels propos dans les médias, qu’est ce que cela changerait à la vie de ceux qui la critiquent ?

Cela fait 5 ans que vous parlez tout le temps de moi en mal alors que je ne vous ai rien fait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shirley Actu (@shirleyactu)

Elle dévoile son nouveau look

Bien décidée à laisser toute cette histoire derrière elle, elle a préféré dévoiler son nouveau look sur Instagram. La jeune femme a changé de coupe de cheveux et demande alors à sa communauté ce qu’elle en pense. On valide et vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :