L'année 2020 aura été riche en émotions pour Matt Pokora. Le chanteur a ainsi réalisé l'un de ses plus grands rêves : il est devenu papa pour la première fois. Mais il a également dû faire face à une sacrée désillusion. Alors qu'il se réjouissait de remonter sur scène, il a été contraint d'annuler sa tournée. Un coup dur pour l'artiste qui a partagé sa colère à plusieurs reprises. Retour en photos sur son année 2020.

La naissance de son fils Isaiah

L'année 2020 ne pouvait pas mieux commencer pour Matt Pokora qui est devenu, le 20 janvier 2020, papa pour la première fois. C'est sur Instagram qu'il a annoncé la naissance de son fils Isaiah. Une heureuse nouvelle qui était alors accompagnée d'un tendre cliché.

Le jeune papa fait fondre la toile

S'il refuse de dévoiler le visage de son fils sur les réseaux sociaux, Matt Pokora s'autorise toutefois à partager quelques clichés de sa nouvelle vie de papa. Ainsi, il a fait fondre la toile avec cette toute première photo où il prend la pose avec son fils dans les bras.

Un bref retour sur scène...

Après une première partie triomphale, Matt Pokora a repris son Pyramide Tour au mois de mars 2020. S'il se faisait une joie de remonter sur scène, la crise sanitaire a malheureusement bouleversé ses plans. Après quelques dates, le jeune papa a été contraint de repousser sa tournée... avant de l'annuler définitivement quelques mois plus tard. Un coup dur pour cet artiste qui a toujours été proche de ses fans.

Confinement en famille

Sa tournée annulée, Matt Pokora a regagné Los Angeles où il réside avec sa compagne, Christina Milian, la fille aînée de cette dernière, Violet, et leur fils Isaiah. Confiné aux Etats-Unis, le chanteur a ainsi profité au maximum de ses proches, et notamment de son petit Isaiah. De quoi faire le bonheur de toute la famille !

Première vacances d'été pour le petit Isaiah

Après un long confinement à Los Angeles, Matt Pokora et sa petite famille se sont envolés pour la France. L'occasion pour tous de passer leurs premières vacances d'été à 4 ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tous ont passé un séjour inoubliable !

17 ans de carrière

Il y a 17 ans maintenant, les fidèles de M6 découvraient Matt Pokora dans l'émission Popstars. Après un premier album avec les Linkup, le chanteur s'est lancé en solo. Depuis, il enchaîne les succès. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est toujours très apprécié du public.

Matt Pokora, un artiste engagé

Matt Pokora est un artiste engagé. Ainsi, il n'hésite pas à prêter sa voix et son image afin de défendre des causes qui lui tiennent à coeur, comme la recherche pour lutter contre la maladie d’Alzheimer. Le jeune papa a également parrainé l'édition 2020 du Téléthon. Un artiste au grand coeur.

De nouvelles récompenses

Matt Pokora est proche de son public. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses fans le lui rendent bien. Le chanteur a une nouvelle fois fait le plein de récompenses en 2020. Preuve en est que le chéri de Christina Milian est toujours aussi populaire !

 

De retour sur scène

Malgré la crise sanitaire, Matt Pokora a décidé de remonter sur scène... En effet, au début du mois de décembre, le chanteur organisait un concert en live stream afin de conclure malgré tout en beauté son Pyramide Tour. Une première en France !

Matt Pokora bientôt papa pour la deuxième fois

L'année 2020 ne pouvait pas mieux s'achever pour Matt Pokora. En effet, le chanteur a annoncé, au mois de décembre, que Christina Milian était enceinte de leur deuxième enfant ensemble. Le couple, qui s'est récemment marié à Paris, s'apprête à agrandir sa petite famille...