Matt Pokora et Christina Milian s’offrent des vacances de folie à Saint-Tropez !

Matt Pokora et Christina Milian s’offrent des vacances de folie à Saint-Tropez !
Matt Pokora et Christina Milian ont décidé de s'envoler vers une destination de rêve, Saint-Tropez ! Tous les détails par ici.

Matt Pokora et Christina Milian sont définitivement plus comblés que jamais ! Les deux tourtereaux sont en couple depuis l’été 2017. Et si d’ordinaire l’artiste français est plutôt du genre discret sur sa vie privée, on peut clairement dire que depuis qu’il est en couple avec Christina Milian, le jeune homme adore partager son quotidien avec ses fans.

Depuis quelques semaines, on peut donc suivre, sur les réseaux sociaux, les vacances tant méritées des deux tourtereaux. Bloqués à Los Angeles durant le confinement, Matt Pokora et Christina Milian ont décidé, comme chaque été depuis leur rencontre, de se rendre dans le sud de la France.

Le couple s’est tout d’abord envolé pour la Corse, du côté de Porto-Vecchio. Les deux tourtereaux ont ensuite décidé de passer du temps dans cette ville qu’ils aiment tant, Saint-Tropez.

Matt Pokora et Christina Milian s’éclatent dans le sud de la France

Alors bien évidemment, comme ils s’y rendent tous les étés, Matt Pokora et Christina Milian ont leurs habitudes à Saint-Tropez. Le couple a donc rendu visite à son ami Jean-Roch en passant la soirée du mercredi 15 juillet 2020 à La Gioia, le club qui appartient au célèbre homme d’affaires. Pour l’occasion, Jean-Roch a tenu à immortaliser l’instant. Celui-ci a publié, sur son compte Instagram, un cliché de Matt Pokora, Christina Milian, son épouse Anaïs et lui-même.

Matt Pokora, un homme comblé

Avec sa chérie, Matt Pokora a construit une vraie vie de famille dont il est particulièrement fier. Le beau blond adore s’occuper de la fille aînée de Christina Milian, l’adorable Violet Madison Nash, qui a fêté cette année ses 10 ans ! Et depuis le 20 janvier dernier, Matt Pokora peut enfin goûter aux joies de la paternité. Eh oui, Christina Milian a accouché du petit Isaiah ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’adorable bébé comble de bonheur les deux parents. L’artiste français adore poster des clichés de son fils et lui. Des clichés qui font totalement fondre la toile !

Et ce qui transparaît à travers la toile, c’est surtout l’amour qui lie Matt Pokora et Christina Milian. Ces deux là sont totalement fous l’un de l’autre ! On se souvient notamment de la belle déclaration du chanteur à l’occasion de la fête des mères :

Bonne fête des mères à la plus courageuse, la plus drôle, la plus sexy, la plus humble et travailleuse des femmes que j’aurais pu espérer imaginer pour construire une famille. Tu es une inspiration pour chaque âme dans notre maison et au-delà ».

De son côté, Christina Milian ne tarit pas d’éloges également… Interrogée dans le magazine américain Star, celle-ci a confié :

Il me rend si heureuse. Il surpasse clairement tous les autres hommes avec qui j’ai été !

A quand le mariage ?

La question qui est sur toutes les lèvres désormais est : à quand le mariage ? En effet, si les deux stars ont tout pour être heureuses, tout le monde se demande quand Matt Pokora va faire sa demande.

Interrogée à ce sujet par US Weekly, Christina Milian a été très cash :

Ça n’arrivera pas dans un futur proche. Ce n’est pas la première chose que j’ai à faire dans ma liste.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,